fémiBBjanvier 2007!!! | Page 87 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

fémiBBjanvier 2007!!!

Quoi 1 kg!!! Chuis verte de jalousie!!! :? :D

Moi ça va mieux, j'ai perdu des "restes" de sang ce matin, mais plus rien.
Je vois gygy lundi prochain, avec dernière écho.

Sinon, vous avez eu votre versement de la caf? C'est bien dans le 7ème mois?

Et demain, dernier jour de boulot! :D

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
On a eu une très belle surprise hier à l'écho : bb a la tête en bas :lol: donc pas de césarienne. Je vais pouvoir vivre mon premier accouchement par les voies naturelles :wink:
Du coup, çà nous a rendus tellement euphoriques, qu'on a m pas fait attention au reste de l'écho.
Il m'a dit que ce devrait ê un bb "d'un bon poids". Pas forcément un gros bb ms pas un petit gabarit :wink:
On a le pressentiment q ce sera un garçon ms si çà se trouve, on se plante complètement, de tte façon on a vraiment aucune préférence.
si c une fille, on pense plus à une petite léane maintenant. Tjrs Paul pour un p'tit gars :wink:

Ben loli, t'es chanceuse. Tu vas en prendre 4/5 maxi au total ! moi aussi, j'en avais perdu 2 au début ms g qd m réussi à arriver à 7 à ce jour.

Vivement lundi flamandrose :?: :wink:

comment allez vous, toutes ?

etoile

L

Lolitapepita

Guest
rhoooo il me taaaaarde la troisième echo, il faut encore queje patiente 15 jours...
tu dois être contente Etole ... bravo petit bébé de s'être bien tourné !!!
Flam, bon courage pour le denrier jour de taf !!!!

salut de l'été austral...

désolée de pas vous avoir répondu, je bosse à fond en ce moment, mon mari est parti en brousse depuis 10j donc le soir g la petite toute seule et en plus un camion a arraché les fils du tel dans ma rue depuis samedi, alors internet seulement au cyber !

commence à faire sérieusement chaud, et j'ai les pieds qui gonflent et les mains un peu lourdes.

moi je stagne à 64 kg, je compte, ça fait +7-8kg depuis 1 mois... mais g vraiment un gros bidon !

à +
portez vous bien,

Céline.

merci mada pour les nouvelles!!
Nous le froid arrivre, bbrrr!! mais ça y est, je vais le passer au chaud!! :D
Le dernier jour a été vraiment sans prise de tête, j'avais emmené gâteu et boissons pour "fêter" ça! :roll: :D

oui, pleins de chose pour lundi, le matin, la rentrée de mon loustic et le soir, dernière écho, j'ai bien hâte, en tout cas, ça gigotte dur! :D

Mainteant faut que je m'atèle à préparer son arrivée, ça va passer vite maintenant! plus que 8 semaines environ.

Etole, c'est super, bébé bébé dans les starting blocks :p