fémiBBjanvier 2007!!! | Page 85 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

fémiBBjanvier 2007!!!

Kikou les filles!
Alors concernant la césa, ça doit vraiment dependre du gygy car la mien m'a demandé si j'avais une date en particulier! :shock: du coup, j'ai juste demandé que ce soit pour 2006...et il a fixé au 21/12...alors moi aussi je vais sans doute passer nöel à l'hosto! mais bon, si tout va bien, j'aurais déjà eu 2 gros cadeaux!! :lol:
Les filles: on s'enverra des oranges! :lol:
Laeti, je te comprends! mais en même temps c'est pour la bonne cause, l'hiver arrive et faut garder loulou au chaud! :wink:
Etole, c cool pour les petites fringues, moi aussi je me suis laissée aller, enfin, d'abord mon chéri m'a forçé et apres le déclic est venu! :wink:
Mada, tu n'es pas à 100%? en tout cas, effectivement ça fait une grosse note! à ce prix là faut bien les prendre hein! :wink:

salut les filles,

laeti: oui fait attention à toi et surtout à tit loulou!! repos!
jesside: le 21 c'st pas mal, c'est sympa qu'il t'es demandé ton avis!
mada: pour mon cocktail de vitamines, j'en avais eu pour 32€ (la boîte de 100) non remboursés mais il m'avait prévenu.

j'ai été cherché mes résulats, je n'ai "que" 7,32 g de sucre dans mes urines, comparé aux 11g du mois dernier, c'est mieux! :roll:

Et toi loli ça va?

L

Lolitapepita

Guest
coucou

tout va à peu près bien : normal c'est les vacances !!!!!
et puis je suis arretée à la rentrée...
donc la reprise est en mars voire avril ;)
ca repose ;)

Bisous les minettes !

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
moi, j'ai bien fait la coupure avec le taf maintenant :!: déjà un mois que je suis à la maison :wink: çà passe vite et g pas encore commencé les cartons