fémiBBjanvier 2007!!! | Page 84 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

fémiBBjanvier 2007!!!

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
ma soeur est secrétaire du gynéco et je sais q j'aurais pse choix car ils prendront pas le risque de se retrouver avec une cesar en urgence. c une question de sécurité médicale

Alorsmon doc m'a prescrit y'a 1 semaine fer + Magnesium + calcium jusqu'à la fin. J'ai pas tiqué et j'ai été à la pharmacie, et là... j'en ai eu pour quasi 100 Euros... :? j'espère que c'est remboursé, et de toute façon il m'entendra la prochaine fois, faut prévenir !
je veux bien prendre des précautions pour éviter les carences, mais faut pas exagérer, je préfère manger du fromage, des épinards et du chocolat pour ce prix là !

Par contre, g pas trop de pb de constipation, vu que vu l'hygiène et lesmicrobes zarbi ici, il y a tjs une petite diarrhée dans la semaine... :oops:

allez je vous laisse, je n'arriverai JAMAIS à finir à temps cette étude, va falloir négocier une rallonge. Faut dire que je ne me sens pas très efficace...

à+

Céline.

etole

j'ai acheté 2 petits pyjama naissance et une brassière auj. Ce st les 1° choses que je viens d'acheter pour mon bb :wink:

Bonjour les filles !!

Je n'étais pas venue depuis un moment !!
Mais me revoilà ! Il s'en est passé des choses depuis !!

En fait j'avais tellement de boulot que je ne pouvais plus consacrer 1 minute au forum. Et j'ai tellement travaillé dur que ce qui devait arriver, arriva !!!

Donc je suis définitivement arrêtée depuis le 19.10 - jour de mon anniversaire ! Sympa le cadeau quand on sait que je suis hyperactive !
J'avais un RDV pour l'entrée dans le 7ème mois. Le gynéco a remarqué que mon col commencait à s'ouvrir et je lui ai avoué que j'avais des contractions de + en + souvent....
:arrow: R E P O S !!

Donc me voilà chez moi à tourner en rond sur mon canapé. Et ça ne fait pas encore 1 semaine... ça promet.

Le titi bouge de + en + et ce n'est pas toujours très agréable. Il me fait parfois mal. Je le sens de + en + taper au niveau du col.... j'aime pas trop ça.

Donc voilà les nouvelles pour moi.
Ah si, lors de ma dernière analyse d'urine l'albumine semblait un peu élevée... quelqu'un peut me dire ce que c'est que l'albumine ?????

Bises les filles et bon courage à celles qui bossent encore.

Laet'

etole

ce st les protides..normalement on en a pas ou t peu ds les urines

bon repos

n'as tu ^pas pensé aux petits bricolages afin d'occuper tes journées (scrabooking, déco de la chbre du bb, peinture....) les loisirs créatifs st à la mode en ce moment & les boutiques regorgent de bonnes id :wink: