fémiBBjanvier 2007!!! | Page 79 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

fémiBBjanvier 2007!!!

L

Lolitapepita

Guest
Je dois voir ma gygy mardi soir ...
j'espère qu'elle prendra pitié de moi....
plusieurs malaises par jour, avec des petites sections à l'école, c'est ultra chaud...

arf !

kikou !!

kikou les filles ,

je revient vous voir sa faisai lontemps :D pour vos recapitulatif jai 19ans et jaccouche le 3 /01 dun ti LUCA sans S et oui pour loriginaliter lol .

Sinon moi je vais tres bien , j 'ai fai le test du sucre qui dailleur il etait halluciner car a la deusieme pds javais moins de sucre ds le sang kavant de boire le sucre :p

je commence les cours de prepa a laccouchment le 8 novembre !

sinon je devais donc avoir un appart pour le 1er decembre les gens avait deposer leur preavis et tout mais nont pas trouver d apppart donc vont annuler leur preavis :( mais j'ai appeler les societer en kestions et mont proposer un appart encore mieu et tout donc tout se finit bien et jpourrai mm emenager dans deu semaines vu kil ny a plu personne dans l appart :D

donc voila pour mes nouvelles et vous comment aller vous ? et les bibou ??

J'ai vu la sage-femme pour les malaises, d'après elle dans mon cas ça peut être effectivement lié à une tension basse (10, au lieu de 13 d'habitude). Elle dit que c'est gênant, mais en aucun cas dangereux, et qu'il n'y a rien à faire à part se reposer, s'allonger. Surtout pas essayer de tenir le coup bravement, car on risque de tomber.
Elle m'a prescrit également une prise de sang (numération) pour vérifier que je ne suis pas anémiée. Si c'était le cas, ça pourrait aussi expliquer les malaises. Il faudrait alors prendre du fer.

Voilà, pour celles qui ont des malaises, ne forcez pas, car si vous tombez dans les pommes, vous pouvez vous faire mal et faire mal au bébé. Ce serait trop bête !