fémiBBjanvier 2007!!! | Page 55 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

fémiBBjanvier 2007!!!

moi aussi étole, je dois finir toute fin octobre avec mes congés mais là ça devient super dur. J'était en larmes hier soir après une journée de folie, ou rien allait...

le service devient lourd, on a 4 projets d'attente USLD, on sait pas ou les mettre, entre l'hémiplégique de 90 kg, le genou en vrac, les prothèses de hanches tout ça chez des peronnes, débiles, caractérielles et psychotiques, j'en peut plus.... et je parle pas des disonctionnement des services! :evil:

J'ai un mal de dos de chien, même me promener en ville faut que je m'allonge j'ai trop mal, et mal au bassin aussi. Je pense que je vais aller voir un ostépathe voir si ça peut pas me soulager.

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
forçe pas, mets toi en arrêt... tu sais m si tu allais jusqu'au bout ben au final, t'auras pas plus de remerciement, pas plus d'avancement ds ton travail...

oh oui je sais!! Les remerciements c'est pas leur fort dans le milieu.
2 jours de repos ça fait du bien là après 4 matins. Je retourne voir gygy le 27 septembre, on verra ce qu'il va me dire.

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
moi le service est tellement calme en ce moment q je rallonge mes repos. la semaine dernière g eu 4 jours et cette semaine pareil... pourtt je me sens qd m super fatiguée... alors je solde mes congés... je continue à bosser un peu et à ma prochaine visite (mi octobre), je dde à ce qu'il m'arrête.
le but du jeu c qd m pas d'arriver épuisée à l'accouchement...

au fait, vs êtes vs occupé des cours pré nataux... moi pas et g la flegmme.

a+

Moi j'ai demandé à la sage-femme pour la préparation à la naissance : elle m'a dit que ça n'était remboursé qu'à partir du 7e mois, et de la recontacter en octobre.
Sinon, elle fait aussi de la préparation en piscine, pas remboursé mais pas cher. Je pense que je vais faire ça en attendant !