fémiBBjanvier 2007!!! | Page 46 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

fémiBBjanvier 2007!!!

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
ms oui laet, t'inquiète pas.... t loin d'avoir à te préoccuper de çà. en général on est plus fixé à la 3° echo obligatoire... c juste q moi, g déjà porté en siège tt le long de ma dernière grossesse... ms il a encore le tps de prendre une autre position

Je n'ai pas choisi mon pseudo au hasard... :wink:

Merci les filles !

LaetInquiète-mais-essaye-de-se-corriger !!!

oui, c'est normal de le sentir tout en bas, c'est là qu'il est BB !
et tu devrais savoir avant moi si fi ou ga, car tu as une semaine d'avance pour tout ! :) mon écho est prévue vers le 15 sept.

Etole, je ne sais pas comment tu fais pour pas demander le sexe... moi j'ai un peu hâte de savoir ! ca ne me dérangeraitpas non plus une 2e fi (on a tellement de petites robes à peine portées !), je crois même que ça me fait + "peur" d'avoir un petit ga, mais j'ai besoin de me préparer psychologiquement !

Sinon, bonheur, ma tite fifi chérie et mon gros zom sont enfin rentrés hier. :lol:
Mais j'étais un peu deg, à la descente d'avion, la petite m'a vu de loinet m'a à peine fait coucou, et ensuite qd je l'ai prise dans les bras, elle n'a pas eu l'air + contente que ça... moi ki croyait lui avoir terriblement manqué...
on va dire que c'est parce qu'elle n'avait pas vraiment dormi la nuit. et puis pour me rappeler que je ne suis pas indispensable !

7h30, je suis là car je n'arrive plus à dormir depuis 5h30 :(
Tiens, je vais aussi remettre ma pendule à l'heure !

Bonne journée àvous,

Quel temps magnifique aujourd'hui. A l'arrivée du week end ça regonfle le moral !

En effet Mada, je connaitrais (ENFIN !!) le sexe de mon nageur synchronisé dès jeudi prochain. Et heureusement parce que je n'en peux plus d'attendre !!

Bon, faut que je bosse à fond cet après midi si je ne veux pas être en week end qu'à partir de 21h ce soir !!!!

Bisessssss

Laet'

salut les voisines !! :wink:
les filles vos frises sont en semaines de grossesse ou d'amhénorhée ??
étole a l'echo on a vu une grosse bosse nous aussi ! :wink: tu ne veux pas savoir ??

leat' mon tit bout c'est un coup dans l'estomac, puis un dans le col .... en gros il doit se retourner 2 a 3 fois par jour, c'est un allien que j'ai la dedans ! :lol: ca ne s'arrete jamais !! il parait que c'est le 4° et 5 ° mois qu'ils bougent le plus parce qu'ils ont bcp de place donc il est partout dans ton ventre en fait....