fémiBBjanvier 2007!!! | Page 45 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

fémiBBjanvier 2007!!!

oui je suis pour le 3 janvier normalement, alors peu être une décembrette, on sait pas. Mais comme mon 1er est né plus tard que prévu je suis le post des janviettes! :D

laet, pour l'haure, c'est que tu est resté à l'heure d'hiver, tu peux faire le changement en allant dans "mon profil". va voir là, mariko explique tout: http://femiboard.com/phpBB2/viewtopic.php?t=18181

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
et bien, çà y est, on a vu notre bébé ce soir :lol:
c'était l'écho morpho, g bien vu son p'tit coeur battre la chamade... il a bien grossit depuis la dernière fois...
On a pas ddé ce que c'était ms g un doute... g bien cru voir des p'tites coucougnettes :wink: pis qd le gynéco a ddé si on voulait savoir... après notre réponse - il a répondu," bon je cache alors"... je me fais pt ê des films... de tte façon, j'aimerais autt avoir une 2° fille qu'1 garçon... g vraiment pas de préférence.. alors on verra bien ds 4 mois et demi...

sinon, moi les coups, je les sens bien bien bas... tt prêt du vagin... ben oui, comme pr emma c un bb en siège (m'en doutais)... ms parait qu'il a plus de chance de se retourner car l'utérus est plus souple pour un 2°

j'espère sinon c re césarienne et re -risque d'avoir une malformation des hanches.... pff bon on va pas faire de plan, on verra bien à la prochaine écho :!:

Quand on sent des coups très bas c'est parce qu'il est en siège ?
Il est censé se retourner quand ?

Parce qu'à prioris, vu ce que je ressens, j'ai bien l'impression qu'il me tambourine en bas.

Et moi c'est mon tout premier.... si je pouvais éviter la césarienne...

Bises

Laet'

t'as le temps ma tite leati!! il va en faire des tours de bison avant de trouver sa place définitive (vers 7 mois je crois) et encore, certains sont en siège et se retourne au dernier moment....

Là c'est la prériode galipettes!! :lol: