fémiBBjanvier 2007!!! | Page 29 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

fémiBBjanvier 2007!!!

Salut les filles!
Bienvenue laeti :D au fait, tu es sûre que tu ne sera pas plutot à 3mois en juillet? c'est p'tete moi qui suis larguée! :lol:
Sinon, je viens d'avoir mon echo des 12sa, les 2 loulous vont bien, par contre, j'ai une petite question, il a mesuré la nuque et nous a annoncé 2mm.... ça vous paraît pas un peu beaucoup?
Et encore une question :wink: ... pour l'instant, je suis suivie dans une clinique où il n'y a ni néonat, ni réa par contre 15min plus loin, y'a un bon hopital avec tout ça... vous en pensez quoi? :?
Allez, bisous les filles, je vais jouer aux supportrices! :wink:

pour la mat jesside, je sais pas, je crois que c'est necessaire quand ton gygy te le dis et que tu es "grossesse à risque", pour des juju je sais pas, mais il te le diras je pense!
Dis loli, c'est quoi tes choix? nous on y pense pas encore, on verra quand on saura si fille ou garçon, ça évite de se torturer avant! :D

J'ai rdv demain avec gygy pour mon rdv mensuel, je vous raconterais! :wink:

Je fille aussi devant la tv rejoindre mes 2 hommes! :wink:

Bonjour,
Je reviens de chez le gynéco.
Tout va bien et il a répondu clairement à mes questions, ouf ! (c'est un nouveau gynéco, l'autre me disait "c'est normal, tout va bien", etc. mais n'expliquait rien du tout et ça, ça me stresse. J'aime comprendre !).

Quand une boule dure se forme avec une sensation de crampe, c'est une contraction. Ce n'est pas grave tant que ça ne provoque pas l'ouverture du col, et ce n'est pas le cas pour l'instant. Si les contractions sont trop fréquentes et douloureuses, on peut prendre du Spasfon.

Pour la clarté nucale, en fait l'échographe avait appelé ça "épaisseur de la nuque" : ça veut dire pareil. Et c'est OK.
Je dois faire une PDS rapidement pour évaluer le risque de trisomie.
Voilà ! Je suis bien contente d'avoir rencontré ce gynéco qui explique bien tout !

hello,
moi aussi j'ai vu gygy ce jour, visite mensuelle, alors, je lui ai parlé de mes douleurs au bidon et des qq saignements que j'ai eu, rien d'inquiétant pour lui, tout est ok, col bien fermé, j'ai eu droit à une écho pour controler et la crevette va super bien, très nerveux ce bout d'homme il a dit gygy!
:D

Par contre, je commence les tests de sullivan ( :( ), il a peur que je développe un diabète parce que j'ai pas mal de vertiges, genre hypoglycémie et si je mange pas régulièrement dans la journée, je sens que je vais m'évanouir :? . J'ai des antécédents de diabète dans ma famille et à ma 1ère grossesse j'avais une hyperglycosurie à + de 16g/L!! mais pas de diabète. Donc voilà, pff je deteste ça mais c'est necessaire! :roll:

Coucou !!

Je rentre dans le 4ème mois à partir du 18 juillet Jesside.
J'ai d'ailleurs hâte de revoir ce petit bout bougeait dans tous les sens.
Vu que je ne prend pas encore de ventre j'ai toujours tendance à m'inquièter... mais c'est dans ma nature - z'avez qu'à voir mon pseudo !!

Quelle est la fréquence de vos échos ?? Mon gynéco m'en fait une tous les mois. Avec ce qu'il m'est arrivé en début de grossesse j'en ai déjà 4 !
Je pensais que lors d'une grossesse normale il y avait 1 écho par trimestre....

BOnne journée les filles !

Laet'