fémiBBjanvier 2007!!! | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

fémiBBjanvier 2007!!!

de mon coter sa peu aller ,j'ai pa mal de nausées le matin et pour la nuit pas moyen de dormir je n'arrive pas a dormir avant 23h pour me lever vers 6h30 j'arrive pas a dormir alor du coup la journée je suis naze! en plus ma fille qui a 2ans ne fait toujours pas ses nuits compléte elle se reveille au moin 1 fois!

bises

Aie dur dur alors !!!

Moi la nuit je dort bien pour l'instant, mais le soir ma nenette et mon loulou s'endorment tard en ce moment et le matin nenette est debout a 6h !

juy

New Member
salut les voisines !!!! :D
finalement a 1 mois pres on est toutes pareille, peut etre que certaines d'entre vous accoucheront avant nous ! :wink:
j'espere que karam'elle va bientot vous rejoindre ! :wink:

Aggie

New Member
Bonjour,

J'ai trouvé un bouquin "ma grossesse, mon enfant", et ils disent là-dedans qu'il faut s'inscrire là où on souhaite accoucher le plus vite possible, idéalement dès le premier jour de retard de règles !
Ca me semble un peu exagéré, qu'en pensez vous ?

J'envisage de rester à la clinique où j'ai été suivie pour les IAC, elle a le grand avantage d'être juste en haut de ma rue...mais j'aurais aimé avoir un peu plus de temps pour réfléchir, comparer, trouver des témoignages de femmes ayant accouché là-bas (j'en ai trouvé une, mais c'était il y a 20 ans...). Je pensais qu'on pouvait s'inscrire tranquillement au bout de 2 ou 3 mois, c'est moi qui délire ou quoi ?

On ne sait jamais, par hasard, l'une d'entre vous connaitrait-elle cette clinique, c'est "la Dhuys", à Bagnolet ?

coucou

Dsl aggie, connait pas, mais t'a un peu de temps quand meme pour t'inscrire !

Moi je suis suivie par le gygy de la mater, donc l'inscription se fera lors de ma 1ere echo avec lui le 3 juillet !

Sinon j'ai reussi a avoir un rdv ailleur pour une echo avant, parce que c'etait loin, donc 1ere echo le 9 juin pour moi !