fémiBBjanvier 2007!!! | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

fémiBBjanvier 2007!!!

#16
coucou

coucou!
a moi maintenant !! moi c'est pour debut janvier! :lol:
j'ai deja deux titi !1 de 7ans maxence et une fille de 2ans maureen!
voila

bonne grossesse !
 

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#17
bienvenue à marcelle & aggie :lol:

aggie tu peux nous poser ttes les questions q tu veux sur le déroulement de ta grossesse.
Perso, pour moi, c la 2°.
La prochaine étape, c l'écho à 12 semaines d'amménorhées. Voilà :lol:
 
#18
ohh marcelle je savais pas!! félicitations!!

Bienvenue aggie, qu'est ce que tu attends comme "étape", à ta prochaine visiste chez le gygy il te fera une écho pour vérifier que tout va bien pour voir combien il y en a!! :wink:

Pour l'instand moi je suis morte de fatigue, je pioncerais toute la journée!!! et j'ai des nausées terrible!! ppff, j'espère pas être autant malade que pour mon 1er!! La galère sinon!! :?
 
#19
Felicitation a vous les filles !!

ALors maintenant y'a moi aussi !! J'ai aussi deux loulous deja, un grand Kilian 3 ans et la petite Loane 13 mois presque !
Et la je suis enceinte de 4sa et 6jr ! Ce serais pour debut ou mi janvier d'apres les sites ou j'ai regardé !!

Avez vous deja rdv pour la 1ere echo ? A quel moment la faites vous ?

Moi je v appeler aujourd'hui, j'aimerais bien la faire pas trop tard ! Pour bb1 j'avais fait a 1 mois je crois et bb2 a 3 mois seulement !
 
#20
bienvenue "bb1et2"

non moi j'ai pas encore de RDV pour l'echo mais perso je preferer la faire vers fin juin debut juillet , on ne sais jamais pitétre qu'on verra deja le sexe :roll: mais je peu rever!!

justement je me demandai quand doit avoir lieu le premier rendez-vous au gynéco?? m'en rapel plus :oops:

bisous