FémiBBdécembre 2006 ! | Page 618 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

coucou les filles !

merci pour tout vos compliments :wink: je suis vraiment tres fatiguée donc je passe tres rapidement juste pour suivre les dernieres, mais j'ai pas mal de soucis avec l'allaitement de mon loulou... :( faut que je trouve mes reperes, et comme je dors tres peu la nuit, j'ai un peu de mal.... :oops:

je pense bien a vous, pleins de bisous

milena , si seulement tu pouvais dire vrai !! quoi que maintenant si il n'arrive pas demain pour 'anniv de son grand pere , je preferais qu'il attende apres les fetes de noel !!

juy , courage , je suis sur que tu va trouver tes marque avec ton petit bout !!

aujourd'hui il fais tres froid !!! je n'ai pas envie de mettre le nez dehors !!

cenedra , je suis sur que tu va etre la prochaine !! petit bebe veut sortir !! mais je comprends que tu prefere attendre que ton homme soit la !! avec un peu de chance , on ne sais jamais !!

Juy, quels sont tes problèmes avec l'allaitement, je peux peut-être t'aider bon je sais je ne suis pas Cigogne mais bon comme moi même j'ai eu des pb surtout avec mon 1er, j'en connais un petit bout maintenant... En tt cas si tu sens que tu as un début de crevasses, n'hésites pas d'envoyer ton homme à la pharmacie pr qu'il t'achète de la pommade Lansinoh (c de la lanoline pure que tu n'as pas à enlever avant chaque têtée, c complètement inoffensif pr bb).

Pour le manque de sommeil, je compatis complètement avec toi, je ne dors pratiquement pas... :cry:

Et Cénedra, comment vas ta main???

Bisous aux autres!!!

c'est quoi ce bordel !!! il y a plus de la moitie des message qui a disparu ???
le femi merde completement en ce moment , hier impossible de me connecter , et aujourd'hui je vois qu'il manque au moins 6 pages !!!

en tout cas si mon message passe , je suis tyoujours la !! je perd du bouchon muqeux depuis ce matin , j'espere que c'est un debut !!

bisous les filles

rooooooooooooo emie on avait pas ton mail on pauvait pas te prevenir fu femi de secours!!!!!!!! et en plus on pensait que tu etais a la mater!!!!!!!!!!!!!! allez bb sera bientot la et loli est la aussi bb veux pas venir non plus hihihhihi