me voici !! comme prevu je n'ai pas pu venir hier , mais je suis au rapport ce matin !!
juy , ton petit est trop beau !!
pour les capricornes , je suis bien contente , car je suis moi meme capricorne ainsi que mon pere !!! :wink: c'est les meilleures :wink: on a tres bon caractere , tres tetu , mais tres fidele en amitie comme en amour ...
bon rapport de mon rendez vous d'hier !! d'apres la sage femme je ne suis pas prete a accoucher :evil: bebe est encore tres haut , malgres qu'il soit descendu , hauteur uterine a 31 cm !! col long et ferme , elle a meme eu du mal a le trouver :roll: par contre il commence a peine a devenir mou ... 8) enfin pour elle s'est pas encore le moment !! par contre je commence a avoir pas mal de contractions mais riend e douloureux !! :wink: enfin on verra bien !! maintenant je suis sur que bebe sera capricorne et s'etait deja une chose que je voulais vraiment ...

elle m'a meme parler du depassement de terme comme si j'allais y arriver ... :x dans ce cas adieu les decembrettes !! pas grave j'aurais un beau bebe de nouvelle annee :wink: enfin on verra , c'est pas encore fini le mois de decembre ....
bon je vais vous laisser !! demain c'est l'anniv de mon papa ! alors si il pouvait arriver demain se serait bien !! :wink:
gros bisous les fille !! cette apres midi j'ai mon grand pere qui arrive , j'ai hate !!!!
a plus tard !! bon alors vous vous decider a accoucher les filles !! car je pense vraiment que je serais la derniere , alors si vous vous decider pas , je risque pas d'acoucher a mon tour !! et puis on risque de se faire doubler par les janviettes !! :wink: :wink: ( meme si je suis surement une janviette

:? ) c'est pas grave bebe arrivera peut etre pour l'anniv de sa maman !! quoi rever comme plus beau cadeaux :wink: ( 6 janvier )
bon aller ce coup ci je vous laisse !! je vais manger !!