FémiBBdécembre 2006 ! | Page 597 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
J'ais une réponse pas très courtoise mais comme on dit par chez nous, c'est toujours au couillon qui le demande :p

en tout cas pour moi tout va bien, bonne nuit, pas de douleur, c'est un bonheur la grossesse :twisted:

J'espère seulement qu'il ne va pas attendre l'après terme juqu'au 28 le galopin.

En fait ca manque les posts de Juy :)

Pokemon, tout va bien ?

et Cibout ?

Bon ben voilà après nous reste nos supers mamans qui doivent pouponner... alors bonne journée a vous les filles.

marieboul ptite fille :arrow: Manon est née le 5/12/2006
chouc ptite fille :arrow: Zoé née le 7/12/2006
ema surprise :arrow: Lila est née le 8/12/2006
mimen ptit gars :arrow: Adil est né le 11/12/2006
agnes dpa 14 decembre ptite fille :arrow: est née le 14/12/2007
milena dpa 22 decembre surprise :arrow: est née le 14/12/2007
juy dpa 24 decembre ptit gars :arrow: Dylan est né le 16/12/2007

cenedra dpa 23 decembre ptit gars
cibout dpa 24 decembre ptite fille
pokemon dpa 28 decembre surprise
emiejackie dpa 4 janvier surprise

lule , tu as louper agnes et milena qui ont deja accoucher aussi !! meme si on ne sai t pas encore le prenom !! mais elle ont deja leur bebe dans les bras !!!

cenedra , je voudrais bien accoucher maintenant , mais c'est quand meme a toi de prendre ton tour , et je ne voudrais surtout pas te le piquer !!! :wink: j'ai encore 18 jours a attendre :evil:

vivement lundi que je termine mes cours , comme ca j'aurai toute les reponses a mes question ... et ensuite vivement jeudi , j'ai mon rendez vous avec la sage femme , on doit faire un monito d'une demi heure du bebe ... j'espere qu'elle va mle passer une petite echo de controle !! et puis il vont peut etre me garder moi aussi :?: :roll: enfin je ne pense pas !! quoi qu ca peut changer vite !!

bon je reviens de promener mes chiens avec mon homme , et il ne fais vraiment pas chaud dehors , j'ai les pieds geler !! mon homme est en train de faire a manger , un gigot a la creme a l'ail , avec des frites ... j'ai trop faim deja :?

bon pas de nouvelles de christelle , ni de cibout aujourd'hui ????

Merci les filles, mise à jour effectuée dans le récap des décembrettes! Bisous à vous, je vous suit tous les jours!!!! :wink:

Pinaise rien que le mot "crème à l'ail" me donne mal au coeur, je ne sais pas comment tu arrives à manger ça en fin de grossesse!!!! :lol: