FémiBBdécembre 2006 ! | Page 557 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

Je ne sais pas comment mettre une photo, si vous m'expliquez je m'exécute. Pour la petite histoire... J'ai eu des contractions vers minuit, mais comme je n'étais pas sûre que c'était bien ça, j'ai pris un bain vers 3h00, quand j'en suis sortie vers 3h30 (du matin bien sûr), j'ai perdu les eaux. Nous sommes partis à la maternité et avons été super bien accueillis. Les premières contractions jusque 5h00 étaient gérables, après c'était moins drôle. On m'a mis dans une grande baignoire d'eau chaude, ça relaxe mais ça ne diminue pas la douleur... Vers 8h30, j'ai enfin eu la péridurale, oh miracle... Vers 11h30, on a stopé la péridurale pour que je sente les contractions pour le travail, je peux vous assurer que je les ai bien senties! Ma petite puce est née à 14h11, après un travail intense car elle n'était pas assez descendue et avait le corps à droite et le visage vers le haut. Mais bon, ventouse et super gynéco aidant, nous nous en sommes sortis. Je peux vous dire qu'on est super fiers et que personne ne peut s'imaginer ce que c'est à moins de l'avoir vécu, c'est merveilleux. Pour les détails techniques, nous avons fait un petit mannequin de 3kg40 et 52cm.
Bisous et bon courage à celles qui attendent encore ce jour merveilleux.
Marie

Félicitations Marie!!!!! :lol:

marieboul dpa 6 decembre ptite fille :arrow: Manon est née le 5/12/2006
ema dpa 7 decembre surprise :arrow: Lila est née le 8/12/2006
mimen dpa 14 decembre ptit gars :arrow: Adil est né le 11/12/2006
cenedra dpa 20 decembre ptit gars
chouc dpa 22 decembre ptite fille :arrow: Zoé née le 7/12/2006
milena dpa 22 decembre surprise
agnes dpa 23 decembre ptite fille
cibout dpa 24 decembre ptite fille
juy dpa 24 decembre ptit gars
emiejackie dpa 26 decembre surprise
pokemon dpa 28 decembre surprise

felicitation marieboule !! :D et bienvenue a Manon !!! HOLA

ce soir je suis morte !!! éclatée meme !! je vais filer au lit regarder "fbi porté disparu" ....
a demain, bisous