bon toujours pas de nouvelles !!!!!!!
aller les filles , meme si ce mot commence a vous sortir par les yeux , il faut quand meme continuer ........ PATIENCE :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
pokemon , je suis d'accord avec ema , maintenant que bebe est rentrer il faut bien qu'il sorte !! mais c'est sur qu'il n'a plus la meme taille maintenant ...
dites moi les filles , vous avez pas une idee de cadeaux pour un garcon de 5 ans !! car mon grand pere veut que je me charge de trouver un cadeaux de noel pour mon neveu ! moi je lui ai acheter une voiture radiotelecommander , mais je n'ai plus d'idee !!! et en plus je n'ai pas beaucoup de temps et de magasins autour de moi ...
je vous remercie !!!
pour les prise de sang , seul la sage femme m'a prescrit une preise de sang pour le prochain rendez vous ! mais la sage femme m'a dit que j'avais des prise de sang tres complete , c'est peut etre pour cela qu'elle ne m'a pas donner grand chose a faire ...????? enfin c'est leur metier et je suppose qu'il savent ce qu'il font quand meme !!
bon alors chouc , tu l'a sorti de ton ventre cette petite fille , ou tu veut encore la garder secrete longtemps !!!! pense aux popines :wink: