FémiBBdécembre 2006 ! | Page 534 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

bisous mimi :wink:

pour moi aussi comme milena c'est gygy qui m'a prescrit tout ca, et tout va super bien....
je me suis réveillée ce matin avec des courbatures aux fesses :lol: pourtant j'ai pas fait de folies de mon corps !! :lol:

pokemon c'est sur que ca va pas etre les memes sensations l'entrée et la sortie !!! :lol:

au fait je n'ose plus vadrouiller moi ... :oops: je voulais aller faire un peu de shopping mais j'ose pas partir toute seule, prendre l'autoraoute etc.... vous imaginez si il m'arrive la meme chose que chouc et que les contractions commencent c'est chaud !! alors je pars pas loin a chaque fois ou alors dans la direction de la maternité.... mais aujourd'hui je sais pas quoi faire.... je vais aller au centre commercial trainer un peu c'est pas loin ....

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Coucou les filles,

ben forum qui plante ou non, y'a eu de l'activité ce matin.

Pour les prises de sang, ce sont effectivement les plaquettes et aussi le/la fibrinogène. (rubrique hemostase). On m'a fait aussi créatinine, sodium, acide urique, potassium... et quelques trucs en plus. Je crois que tout ca c'etait en vue de la péridurale. Je ne peux pas vous en dire plus.

Christelle pour andréas, Mac do c'est pas un peu gras en cas de gastro ? autrement je ne vois pas pourquoi ca serait contre indiqué.

Autrement je vadrouille pas mal moi en ce moment, je me sens pleine d'énergie alors j'en profite pour faire ce que je ne pouvais pas avant. Toujours dans des lieux ou y'a du monde mais je ne me prive pas. Après j'aurais toujours une poussette dans les pattes.

Juy tu m'a fait rire quand tu expliquais les disponibilités de ta famille :p

A qui veut je donnerais mon msn egalement.

bon euh autrement... je crois que j'ai fait le tour. J'ai un bout de ménage a faire encore et après carpette. Je suis pas pressée mais comme dit Juy c'est excitant de sentir que ca approche.

Je repasserais plus tard :) en attendant bon appétit.

pff... je n'ai pas pu me connecter de la matinée!!! :evil:

mimen, je t'ai envoyé mon msn en mp.

dis donc les filles, cette nuit j'ai rêvé que j'accouchais... c cool parce que ça se passait bien!

toujours en attente de nouvelles de chouc... patience.... (je commence à détester ce mot :lol: )