FémiBBdécembre 2006 ! | Page 533 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

Je viens de lui envoyer un SMS. Apparemment, elle l'a reçu mais pas de réponse... Peut être qu'elle est sur la table d'accouchement en train de pousssssssssssssseeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrr.... La pauvre... Enfin, les filles une chose est sûre...

CA SERA SUR MOINS AGREABLE DE LE FAIRE SORTIR QUE QUAND IL EST RENTRE.... :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:

Christelle

mimen pour l'anesthesiste , contente de voir que je ne suis pas la seule ! mais ca depend aussi si tu as eu des operations deja , en tout cas j'ai rempli un questionnaire , elle m'a demander ma tension ( ne l'a meme pas prise ) et a ecouter la poitrine !! et aussi m'a demander de bouger la tete voir si je suis entubable facilement ...

je suis casser , trop mal dormi cette nuit !! je suis en train de faire cuire mes choux de bruxelles et apres il faut aller promener les chiens , etendre la lessive ! et surtout aller a inter , car j'ai perdu mon chargeur de pile pour mon appareil photo , et du coup ca ne fonctionne plus !! alors si bebe decide de se pointer d'un seul coup je n'ai meme pas de pile !! et puis il est temps que je prenne mon ventre en photo aussi !! alors cette apres midi au plus tard il faut que j'aille en racheter un :wink:

bon je vais voir ou en sont mes choux ......

Les filles, c'est la gynéco qui m'a prescrit une analyse de sang complète (en même temps que le prélèvement vaginal) à la visite du 8e mois, pas l'anesthésiste.
J'ai une voisine qu'on a déclenché à cause du taux de plaquette qui chutait grave... donc je savais déjà en ayant les résultats que c'était pas très bon.

En fait, ce bilan sanguin est refait à l'arrivée à la maternité (il doit avoir moins de 3 jours pour que les toubibs décident de faire une anesthésie ou non selon les résultats, donc, là, comme personne ne sait quand on va accoucher, on nous le fait en arrivant.) Peut-être que certains gygy ne le trouvent pas nécessaire? Pourtant, c'est marqué dans la liste des documents à présenter en arrivant à la mater.

Contente de voir que je ne suis pas la seule à pouvoir me connecter...

Miléna

Emie moi je n'ai même pas eu les manip que tu as eu pr l'entubage rien de rien, juste une petite discussion avec lui, je lui ai signalé que j'avais une légère scoliose et il n'a pas cherché à la voir, il m'a dit que le jour J il verra bien...c drôle parce que même s'il ne m'a pas examinée il avait l,air de super bien connaître son métier car je lui ai posé 36 000 questions et il a répondu à ttes sans rechigner et en détails en plus...enfin c bizarre....

Cibout pr le msn moi je veux bien papoter :wink: , on se le communique par mp?

Sinon, je risque de râter la nouvelle pr Chouc car je m'absente jusqu'à ce soir...là on va manger des brochettes mon loulou adore ça!!! Ma mère est très inquiète de me voir en vadrouille ts les jours mais bon je ne vais pas me bloquer non plus... :lol: