FémiBBdécembre 2006 ! | Page 527 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

Pas de nouvelles de Chouc... Comme dis Juy, pas avant demain matin je pense... Mimen, je pense que tu seras la prochaine dans 4 jours...
On verra bien. A part ça, rien de bien neuf. Je suis comme vous, j'attends avec impatience des nouvelles de Chouc... Et si c'est dans la nuit, et bien vous attendrez que je me lève pour être au courant...

A+

Christelle

Patience patience donc....

A mon avis, la prochaine c'est Ema, puis Miléna et enfin Mimen. voilà pour les prochains départs... et si on a raison, on gagne quoi?? :lol:

J'ai passé une super journée j'ai eu plein de visites, ça fait plaisir! par contre, mes côtes flottantes se font bien sentir les vilaines :evil:

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Pas de soucis Christelle ;)

PATIENCEEEEEEEE

Je ne sais pas si je me reconnecterais ce soir... Sans ca, bises à toutes :)

Hé Cibout j'espère que tu vas perdre ton pari face à Juy et Pokemon :lol:

Qu'est-ce qu'on gagne et bien je sais pas trop une rencontre de ttes les décembrettes avec nos loulous et loulouttes :D

Quand je pense que Chouc était fixée au 22 déc!!! J'aurai à coup sûr perdu mon pari sur ce coup là...

ce serait cool n'empêche une rencontre! ça ferait un peu bizarre de se voir.. on connaît même pas nos têtes :lol:

au fait, si ça branche certaines qu'on communique par msn, écrivez moi, je vs donnerai mon adresse :wink:

quand à chouc, ce n'est pas si étonnant que ça car après tout elle a bossé super tard, elle va pouvoir pouponner super longtemps :)