FémiBBdécembre 2006 ! | Page 526 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
on verra :lol:

en tout cas merci les filles de nous suivre :) c'est sympa.

Moi je reste branchée au fémi des fois que Pokemon nous laisse un petit mot :p

mince toujours pas de nouvelles de chouc !! je viens a peine de rentrer et je vois le post de chouc , je croyais qu'elle aller accoucher en direct sur le femi ... :shock:

bon sinon j'ai eu rendez vous avec l'anesthesiste ce matin , tout va bien , en faite je n'ai fait que remplir un questionnaire !! :wink: mais elle ne m'a pas prescrit de prise de sang ou autre :?: :?

donc voila , je vais me rentrer , j'essairais de me reconnecter ce soir pour avoir des nouvelles de chouc , sinon je compte sur toi cenedra pour me tenir au courant !!!

sinon je vous dit a demain les filles !! demain je vais a la mairie pour une la reconnaissance ! et vendredi cours d'accouchement !

bisous

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Pas de soucis Emie je te sms ou t'appelle pour te dire.

Christelle toujours là hein ? lol c'est nuit blanche pour toi, on compte sur toi :p

oulala ça commence à devenir chaud, je m'attendais pas à celle là de Chouc!!! Allez on est ttes avec toi ouvre le bal!!!
Moi pb de connection tte la journée grrrrr ça m'a bien énervée!!
Sinon de mon côté qques traces de sang encore ce matin avec les glaires ....alors j'attends tjs. Pokemon moi je dirais comme Juy dans les environs de ta dpa mais un peu avant genre 2/3 j avant ça serait pas sympa pr les fêtes de Noel mais bon t'auras un super cadeau et moi dîtes les filles vs pariez quoi, ma dpa est le 14, j'espère ne pas aller jusque là...

Allez je reste connectée sur le femi des fois que Pokemon aurait un sms

Bisous les filles :wink:

les filles je pense qu'on aura pas de nouvelle avant la fin de l'accouchement, a mon avis pokemon n'aura rien avant demain matin !! :wink:
j'espere trouver une bonne nouvelle en me connectant demain matin !! enfin ... comme tous les soirs j'espere surtout ne pas pouvoir me connecter demain matin :lol: mais bon !!! :roll:
mimen moi je dis que t'es la prochaine ! :wink:

gros bisous et bonne soirée ! :wink: