moi aussi j'aimerais bcp etre rebtrée pour les fetes !! :? un premier noel a 3 ce serait super !!
J juy New Member 6 Decembre 2006 #2,616 6 Decembre 2006 #2,616 moi aussi j'aimerais bcp etre rebtrée pour les fetes !! :? un premier noel a 3 ce serait super !!
P pokemon New Member 6 Decembre 2006 #2,617 6 Decembre 2006 #2,617 Chouc, pour Andréas, je suis restée 15 jours dilatée à 2 et demi... S'il ne veut pas venir, il ne viendra pas... :wink: Christelle
Chouc, pour Andréas, je suis restée 15 jours dilatée à 2 et demi... S'il ne veut pas venir, il ne viendra pas... :wink: Christelle
chouc New Member 6 Decembre 2006 #2,618 6 Decembre 2006 #2,618 Je crois que je pers les eaux!!! je file et je vous tiens au courant
P pokemon New Member 6 Decembre 2006 #2,619 6 Decembre 2006 #2,619 Chouette alors, peut être un bébé chez les décembrettes... Tiens moi au courant. Tu as mon numéro ... Christelle
Chouette alors, peut être un bébé chez les décembrettes... Tiens moi au courant. Tu as mon numéro ... Christelle
CeNedra Femiboardeuse forever !!! 6 Decembre 2006 #2,620 6 Decembre 2006 #2,620 oh lala ca m'a fait tout drole quand j'ai lu son post !!!! Christelle reste a proximité du téléphone et de l'ordi !!! Moi il faudrait qu'il soit là un peu plus d'une semaine avant noel... ca serait chouette, pour plein de raisons :roll: On croise les doigts pour toi ma belle !!!
oh lala ca m'a fait tout drole quand j'ai lu son post !!!! Christelle reste a proximité du téléphone et de l'ordi !!! Moi il faudrait qu'il soit là un peu plus d'une semaine avant noel... ca serait chouette, pour plein de raisons :roll: On croise les doigts pour toi ma belle !!!