FémiBBdécembre 2006 ! | Page 517 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Au rapport aussi ce matin mais je n'etais pas sure de pouvoir poster aujourd'hui.

Grosse douleur dans le rein gauche cette nuit vers 4h... je me retourne impossible de la faire passer. Contractions, mauvaise positions ? Je respire... au bout de quelques minutes, ca passe. Rebelote 1h après, et ainsi jusqu'à 9h ce matin. Mais mal nul part ailleurs. :roll: Alors je sais pas.
Là je ne peux pas rester trop longtemps devant l'ordi.

Miléna t'en fais pas ca a le temps de changer encore tout ca d'ici là, reste confiance et ne panique pas. Si tu panique tu te contracte et donc tu vas à l'inverse des contractions. Resultat, beaucoup de travail pour rien :( Aller confiance et fixe ton objectif final : un superbe bébé en pleine forme. Ta pas des trucs a manger pour tes plaquettes ?

Pokemon j'espère qu'Andréas va mieux.

Ema pareil, pas de panique, il reste encore un peu de temps, tout peu se faire en quelques heures. On connait toutes quelqu'un qui n'a rien vu venir et en 5h tout etait fini...

Mimen la tete refoulable ca veut dire que quand elle appuie dessus le bébé remonte. C'est bien parce que ca veut dire qu'il n'est pas coincé et mobile.

Emie est restée accoucher sur Toulouse ? :p

Juy fait juste attention à l'entorse avec la corde à sauter ;)

Chouc, Marieboule, contente que tout aille bien :)

Aller à plus tard les filles, vais me prendre une bonne doudouche

bonjour les filles!
Pas grand-chose de neuf ce matin pour moi, sauf que nuit complete aussi :lol: , mais brulures de plus en plus inconfortables en haut du ventre qui est toujours bien haut.

Merci christelle pr le no. J'en ferai bon usage le jour j et je le garde bien, bien entendu. Dis donc ton ptit c'est un prodige! j'ai hate de vivre de tels moments avec ma ptite. ca doit etre bien emouvant.

Dites, croyez vous que si l'on a pas anticipé sur novembre on puisse s'étaler sur janvier ? :shock: j'espere que non :?

patience patience

bonjour à toutes!

cibout au rapport!!! tout va bien pour moi, j'ai dormi comme un bb, d'ailleurs c bizarre, les nuis dernières je ne me suis pas levée pour aller faire pipi :roll:

vous avez toutes hâte d'accoucher, et bien moi, je ne suis pas pressée, l'accouchement me fait trop peur! j'aimerai bien qu'elle sorte par l'opération du saint esprit, sans passer par la phase "périnée éclaté"! quoi, ce n'est pas possible???? crotte alors! :lol:

je file à la douche, à pluche les filles!

J'ai vraiment hâte d'aller chez la gygy pour savoir où j'en suis niveau dilatation du col... De toute façon, je fais le pari qu'il est encore long et fermé... Qui pari avec moi?

Mon titi va mieux, l'imodium a fait effet... Ce matin, c'était caca dur...
Désolée pour les détails.

Là, il est avec moi. Je l'emmène chez la nounou cet après midi au lieu du matin . Comme ça, j'irais finir mes courses avec ma soeur.

Aller, A+

Christelle

on a plein de supportrices !!! :lol: et toujours pas de bébé decembre.... :? quoique peut etre que marieboule ouvre le bal aujourd'hui ?? soit attentive hein pokemon :wink:

ton ptit bout est tres tres doué alors ?? faut pas que tu te loupe ! :wink: peut etre que ca va s'estomper avec le tps ?? :? c'est pas toujours agréable pour eux d'etre en avance :?
en tout cas bravo pour le caca dur !!!! :lol:
je veux bien parier avec toi... et je dis aussi que ca n'a pas bougé !! :lol: