FémiBBdécembre 2006 ! | Page 465 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

c'est claire ema , que c'est moins drole !! je crois que j'aurais preferer qu'on me dise que le terme etait avant le 26 dec plutot que l'on me le rallonge !! car deja que ca commence a devenir long mais si en plus maintenant on me dit que c'est plus tard !! enfin avec un peu de chance je resterais avec vous jusqu'au bout et peut etre que j'accoucherais aussi en decembre !! apres tout il suffit que de 4 jours d'avance ...

T'as raison Emie, on sait jamais, et puis quelle idée ont ils de changer notre date d'accouchement aussi :twisted:
Allez, Je te souhaite un beau bébé de décembre car t'as raison la fin c'est TROP LONG!!

c'est la premiere echo qui me dater ma DPA au 26 dec ! et puis la gygy a dater ma date de fecondation au 4 avril ! donc nouvelle DPA au 4 janvier !!
de toute facon je n'ai jamais rien comprise a leur calcul , il n'y en a pas un qui calcul pareil !!! :?

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
c'est clair c'est toujours différent. Mon echographe comptait meme en semaine et demie :roll:
Pour ma part j'ai pas mal de contraction, non régulières, et la SF m'a dit que ca ne voulait rien dire quant à un accouchement "prématuré". Donc... patience :) Et moi la sieste je n'y arrive pas :(

pour moi non plus la sieste y a pas moyen !!!

emie c'est jamais clair je crois les dpa !! :roll: l'echo me disait 15 dec, 41 sa ca fait 22 dec, et gygy dis 9 mois pile ca 24 dec !!! ca en fait des dates !! :lol:

on va aller en decembre les filles !! en tout cas moi j'en suis sure et certaine !! mais j'avoue que la prochaine pleine lune le 4 decembre me tente bien :roll: