FémiBBdécembre 2006 ! | Page 455 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

ca c'est sur que c'est une peur de moins , celle de me prendre un coup dans le ventre ou de ne pas supporter de rester debout ...
et puis c'est mamie qui est contente de ne pas avoir de place du coup , car a choisir elle prefere garder bebe !!! une soiree rien que pour elle , avec bebe pour elle toute seule !! je crois qu'elle va se mettre a compter les jours elle aussi ... :lol:
il faut dire que mon neveu va avoir 6 ans au mois de mai et qu'elle la eu seulement une nuit chez elle depuis sa naissance , et que ma soeur ne lui a meme pas laisser une heure du temps ou il etait petit !!
alors j'estime que la mamie a le droit a son role , et apres tout , les parents on aussi le droit a des instant privilegier !!

bon j'espere alors que je vais pouvoir les prendre ses cours , tout dependras si elle peut me mettre dans un groupe ! et surtout de l'heure des cours , et de l'etat de la route !!!!!!!
je ne comprends pas pourquoi ma gygy ne me les a pas proposer ??? quand je dit qu'elle a oublier de me dire plein de chose ... mais bon je ne peut pas lui en vouloir car dans l'ensemble elle etait bien quand meme ! meme si elle m'a faite culpabiliser sur mon poids alors que la sage femme me dit que tout est normale et correct !!!

Emie, tu n'as pas de chance aussi bien pour ton concert que pour ta nouvelle date d'accouchement... Ma pauvre.

Juy, je trouve que ton ventre est bas... mais il est aussi gros que le mien... Faut que je prenne le temps de la prendre en photo...

En ce qui concerne les soutiens gorges d'allaitement, Emie,prends un bonnet de plus que ce que tu fais actuellement.
En début de grossesse, je faisais du 85B. Maintenant du 90C et j'ai pris du 90D en soutiens gorge d'allaitement.

Sinon, je n'ai casiment plus de contractions. J'en ai eu pas mal durant un temps mais là, ça c'est bien calmé. Heureusement...

A part ça, rien de neuf, je suis crevée avec mon titi et les nuits que je me tape.

Voilà, je vous laisse.

Christelle

bonsoir les filles!

Juy, effectivement, ton ventre est bien bas et our les vergétures, tu n'as vraiment pas de bol, comme tu dis, heureusement que tu n'as pas pris beaucoup de poids! mais bon, dis-toi qu'une fois l'accouchement passé, elles blanchissent et elles diminuent. tu en as pas mal, mais elles ne sont pas longues, donc je pense qu'après, on les verra presque plus!
ta brassière a l'air pas mal du tout, tu l'as achetée où?

Emie, pour les cours de prépa à l'accouchement, effectivement, on a droit à 8 séances d'une heure entièrement remboursées, je ne fais même pas l'avance des frais, je file ma carte vitale à chaque fin de cours et le tour est joué!
pour le concert de Johnny, tu t'en sors bien car en fait tu en profiteras bien mieux début mars que lundi prochain... en plus, ça vs fera du bien à ton homme et toi de vous faire une sortie à 2 après plusieurs mois de pouponnage :wink: pour peu que vous preniez une chambre d'hôtel ensuite, ça va chauffer sous la couette!!! :lol:

J'ai très mal au ventre, je viens de ranger du bordel depuis plus de 2h, et là, j'en ch... je sais que je n'aurais jamais dû, mais on reçoit des amis, mon chéri était parti faire les courses alors..
sinon, je suis contente, j'ai fini de coller les photos de notre voyage de noces, je suis en train d'écrire les commentaires, l'album est magnifique, cela donne vraiment envie d'y retourner... :wink:
ensuite, je m'attaquerai à notre album de mariage, toujours pas fait non plus alors que nous nous sommes mariés en mai 2005 :oops:
en parlant photo, dimanche, nous allons chez une copine photographe qui nous prendra ts les deux avec ventrou, j'ai hâte de voir le résultat!

bon, je vous laisse, je vais aller m'allonger un peu avant les copains n'arrivent...

bises et bonne soirée à vous!

la brassiere je l'ai acheté a auchan c'est kookai je crois j'en ai pris 2 des le debut de la grossesse pour dormir... et oui je soutiens parce que mes seins sont aussi déchirés que mes fesses et mon ventre !! :roll: en tout cas on est super bien dedans ! :wink:

L

Lolitapepita

Guest
pokemon a dit:
En ce qui concerne les soutiens gorges d'allaitement, Emie,prends un bonnet de plus que ce que tu fais actuellement.
En début de grossesse, je faisais du 85B. Maintenant du 90C et j'ai pris du 90D en soutiens gorge d'allaitement.
Pour ma fille, je les avais pris chez Vert Bau*** et franchement impec!!! de la bonne qualité...
Bisous les décembrettes :)