FémiBBdécembre 2006 ! | Page 447 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

Moi je veux bien rester une décembrette, mais juste pas le 6 décembre car en Belgique c'est la St Nicolas et ce sera pas drôle pour ma petite chérie d'avoir son anniversaire en même temps. A elle de décider maintenant. De toute façon, je ne pense pas que ce sera pour les jours qui viennent, d'abord, je ne suis pas prête, et en plus, je ne sens pas de contractions. Elle a l'air de bouger encore beaucoup, d'ailleurs, mon gynéco disait qu'elle pouvait encore changer son dos de côté plusieurs fois par jour. Le principal est qu'elle soit du bon côté le jour j et la nature est souvent bien faite. Moi, elle attend toujours la dernière minute, je suis tombée enceinte alors qu'une opération était programmée pour 15 jours plus tard, elle s'est retournée à la dernière minute alors qu'on nous menaçait d'une césarienne, alors je suppose qu'elle se mettra le dos à gauche quand je serai dilatée de 5 cm!

waouh !! emie t'as du courage d'envisager ca !! :shock: ne m'engueule plus pour mes cours !! :lol: moi je ne tiendrais jamais un concert debout ca c'est sure et certain, maintenant si tu trouve a t'asseoir.... on ne sait jamais ! :wink:
mais a mon avis attend toi a une reponse negative et meme des yeux ahuris de ta sage femme !! :lol:

j'ai fait mon linge aujourd'hui ca m'a gavé !! :x marre des lessives placard et repassage qui rytme les journées ! pppfff.... femme au foyer c'est pas mon truc ! :roll:

bon, bientot la photo mensuelle du bidon !! :wink: on arrive au bout vous montrez les votres ??

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
coucou les filles,

bon petit coup de blues aujourd'hui, donc je vous ais lues mais pas la gniac pour poster.

Ce matin visite avec l'anesthésiste, ca s'est bien passé mais inquiet pour ma tension il m'a fait monter aux urgences pour faire un monitoring. Donc tout va bien, :) j'avais l'impression que le bébé tapait exprès pile sur la sonde, il m'a fait rire. Enfin j'ai bien compris qu'il passe son temps à passer de gauche à droite... Et puis dans le coup la sage femme m'a dit que je pouvais développer de l'hypertension et qu'il fallait que j'arrete les médoc pour calmer les contractions. Pour l'instant la tension est ok mais maintenant bébé pouvait arriver quand il voulait. On laisse faire la nature. Donc voilou... Toujours mon RDv le 30, pour l'instant mon col ne bouge pas donc je ne suis pas super inquiète.

Emie pour ton concert, tu ne peux pas appeller la salle de spectacle ? Y'aura certainement quelqu'un qui va te renseigner. et pareil ici, beaucoup de pluie, alors j'ai froid, je suis morose :? Je crois que meme si j'ai mal au dos, ce soir je vais aller jouer avec les copains sur internet.

Marieboul ne stresse pas, ca ira tu verras... chaque chose en son temps et ne pas appréhender et craindre ce qu'on ne peut pas maitriser. Au moment venu, tes instincts reprendront le dessus et tout se passera bien.

Pour les autres, courage la fin est proche ;)

Moi j'ai toujours pas envie que ca arrive :( Enfin j'ai fait mes 2/3 premiers achats sur le net. Premiers pyjamas... J'espère etre motivée rapidement pour la valise et le rangement.

Bises à vous toutes les filles

juy ! j'aurais encore le droit de t'engueler sur tes cours , car moi si je vais au concert , c'est exceptionnel , pas comme toi !! alors tu n'a pas d'excuses !
et puis je verrais bien la tete de la sage femme , je te raconterais !!

marieboul , je connais bien la st nicolas ! c'est une tradition dans le nord ! mais si elle doit arriver ce jour la ??? c'est comme les bebe de noel !!

je suis crever ! j'ai etait en forme toute l'apres midi et la j'ai un coup de barre !! mais si c'est encore pour passer une nuit comme la derniere c'est pas la peine ! si seulement je pouvais faire un vrai bonne nuit !!

bon je suis contente , car j'ai encore une personne qui m'a parler de la clinique en tres bien aujourd'hui !! il parait que les sage femme sont super ! alors ca rassure toujours !!surtout que je ne connait pas encore , car je ne verrait ca que jeudi ... bon plus que demain a passer et enfin j'y serais !! je suis impatiente !! j'ai envie de voir bebe ! le dernier rendez vous me semble loin ... :? :( j'ai envie de le voir , meme si on ne voit plus grand chose au echo , car il est trop gros ...

bon je vais vous laisser ! bisous et a demain

salut les filles
je pars dans 1/2 h pour faire ma pds pour l'anésthésiste.... et je suis a jeun !!! :x j'ai trop faim et j'ai la nausée, quelle horreur !! :evil:

vous avez vu on s'est fait doubler par une janviette ! :wink: jesside a eu ses petits jumeaux :D