FémiBBdécembre 2006 ! | Page 412 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
moi j'ai rien pris du tout encore... mais apparement la marque repère de chez Leclerc est très bien, alors mis à part réduction ou lot... je pense que je vais m'orienter vers ca.

pareil que vous dans le coup pour le sommeil, je dois me tourner tous les 3/4 d'heures. Dans le coup mon homme a super mal dormi ce week end, lui qui bosse ce soir, ca va être chaud. Enfin... plus que 5 semaines et après on change de rythme, de vie... En plus il a son premier entretien d'embauche le 24 novembre. J'en parle pas trop mais j'espère de tout coeur que ca va marcher.

Voili voilou.

Bonne soirée à vous toutes

salut les filles!

moi aussi, j'en ai marre de me trainer, je ne sais plus comment me mettre... ce qui est déprimant, c qu'il reste encore 1 mois et demi!! l'attente va être longue! :(

à part ça, rien à raconter, d'où mon peu de présence sur le fémi en ce moment, même si je passe toujours vous lire.

bises.

Alors, pas trop bien dormi cette nuit encore. Y en a marre de se tourner et de se retourner pour trouver une bonne position. A 3h du mat, mon homme n'arrivait toujours pas à dormir et il est descendu dormir dans le canapé. Mais il m'a dit que ce n'était pas de ma faute, c'est la fatigue qui s'accumule. Et là, j'ai pensé très fort : qu'est ce que ça va être quand bébé sera là avec ta soeur et tout le reste... Mais je me suis tue. Il a mieux dormi en bas. Tant mieux, moi aussi, j'ai pas eu de ronflements dans les oreilles pendant 4 heures... waow...

Sinon, mon titi est chez sa nounou. Je vais en profiter pour ranger un peu, faire mon pain et ma popotte... Je ne sais même pas ce que je vais faire à midi... peut être un petit bourguignon... on verra.

Aller, je vous laisse.

A+

Christelle

aller hop un ptit bourguignon :lol: facile !!! :lol: tu me tues pokemon....

cibout il ne faut plus dire ca.... je compte pas dans ce sens moi :oops: dans 2 semaines il n'y a plus de danger s'il naissent, mais 2 semaines de rab ce serait pas mal.... et au pire encore 2 semaines de plus :roll: je sais pas vu comme ca ca fait un plus petit obstacle a franchir :lol:

cenedra j'espere bien que l'entretient de ton homme va marcher, ce serait super ca ferait avancer les choses :wink:

et ben ... j'ai bien dormi cette nuit.... ca fait vraiment du bien parce qu'hier j'avais vraiment plus aucune patience !! reveillée 2 fois mais rendormie aussitot oufff.... je me sents de nouveau d'attaque !!!
je pense aussi que dimanche j'ai passé la journée debout et du coup la nuit j'avais mal au ventre et bébé a fait la fete, alors qu'hier il a fait la fete toute la journée puisque j'ai rien fait et cette nuit il m'a laissé tranquille et pas mal au ventre.
il va falloir que j'approfondisse cette théorie :roll:

Bonjour les filles!

bon, j'ai toujours utilisé des produits de supermarché pour les enfants :oops: . C'est comme pour la lessive, je n'ai jamais changé mes habitudes (à savoir que l'adoucissant sera "le" produit qui sera en contact avec la peau de votre bébé bien plus que la lessive!)

Je dors assez bien moi. Juste le pipi qui me réveille et un peu de mal à me rendormir après, parce que bébé se met à avoir le hoquet en pleine nuit, à faire l'essuie-glace avec ses pieds ou à m'envoyer des coups de poings dans le col! Mas il y en a plus pour très longtemps, je sais qu'après, je vais être nostalgique de ces sensations. :(

Les travaux ont commencé chez moi, l'artisan est en train de démonter les mur, je vous dis pas le bruit!! Il me tarde tellement que ça soit fini et ça fait une demi heure que ça a commencé!

J'ai finalement trouvé un site pour mes faire-parts. Mon mari dit que c'est bien, mais j'ai un peu peur de commander 50 faire-parts sans savoir si la qualité sera bonne! Et le minimum de commande est de 26. De toutes façons, je veux mettre des photos de bébé donc, il faut attendre pour finaliser!

J'ai eu beaucoup de contractions hier soir et avant-hier aussi. On dirait que ça se prépare, je suis impatiente de passer (enfin) mon écho de croissance jeudi!! Et demain rdv avec anesthésiste et sage-femme...

Ce soir, petit dîner en amoureux avec mon hom dans un relai chateau, on n'a pas trop la tête à ça, mais bon, une fois partis, "ça devrait le faire"! Je vais essayer de remettre le sujet du prénom sur le tapis!! je vois qu'Ema est aussi en retard que moi à ce sujet!! on se sent moins seuls :oops: !

Bise

Miléna