FémiBBdécembre 2006 ! | Page 411 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

toilette

Bonjour,
uels produits de toilette envisagez vous d'utiliser pour bébé??
je commence à faire la valise et je me demandais ce que j'allais prendre. :roll:
Pour ma 1ére j'avais pris Mustela...mais mon budget n'était pas le même qu'aujourd'hui :oops: ...y a t-il des marques d'aussi bonne qualité et moins chéres??

Les filles, pour les produits de beauté... j'avais pris du mustela, c'était un lot de 2 flacons de 500ml, en me disant qu'ainsi, j'aurai un peu de stock...
Bah je suis même pas à la moitié du premier bidon de gel lavant... c'est pour vous donner un peu les quantités...

J'avais vu une étude une fois qui disait que les meilleurs rapports qualités/prix étaient poupina et bout'chou (de monoprix). Sinon y'a vendome et bébé cadum qui font des produits sans paraben.
Mais vous en faites pas trop... à la maternité vous allez avoir plein d'échantillons...

Soit bébé a une peau atopique et alors il faudra des produits aprticuliers de pharmacie, soit il a une peau normale et tout les produits pour bébé lui iront. Sinon, il reste encore le savon de marseille, selon certains ce qu'il y a de mieux, selon d'autres trop agressif pour la peau.

Allez les filles, encore un peu de patience et vous regretterez votre bidon. Et les insomnies que vous avez, prenez les comme des préparations à votre nouvelle vie avec 3 réveils par nuit :wink:

Le savon d'alep est moins "corrosif" que le savon de marseille : très doux pour bébé, pour la peau et les cheveux. Très économique aussi.
Pour le change, liniment oléocalcaire : économique aussi ( tu peux le faire toi même ).

Cigogne

moi aussi j'ai pris du mustela. Pareil, en lot de 2. 11,50€ le lot. J'en ai pris un pour les bain qui fait corp et cheveux et un autre lot pour le change. Et qu'est ce que ça sent bon... D'ailleurs faut que je fasse prendre le bain à mon titi...

A+

Christelle