salut les filles !!
moi aussi je commence a en avoir marre , et j'envie la femme de mon employee qui a accouche !! avec 16 jours d'avance !! en faite il l'ont provoquer car il se sont rendu compte au rendez vous que le bebe avait fais un noeud avec son cordon , et ceci depuis le debut , mais il ne l'avait pas vu sur les autre examens , les medecins lui ont meme dit que c'etait un bebe miracle , car si il avait serrer le noeud en bougeant trop et bien il serait mort ... c'est horrible quand on y pense !!
serieux je commence a etre a bout aussi , car je suis de plus en plus crever , et je n'ai qu'une envie c'est d'avoir bebe dans mes bras et plus dans mon bidon !! je pense que papa commence aussi a s'impatienter car encore hier soir en regardant la tele , il m'a dit " vivement que je puisse te le prendre et le mettre sur MON ventre ... " c'etait mignon tout plein !!
bon pour ce qui est des cadeaux de noel , c'est fais ! il ne me restera plus que ma belle fille , mais si je ne trouve pas je lui donnerais de l'argent ( 16 ans ) mon neveu une voiture radiotelecommander , et mes parents des places de spectacles pour aller voir bigard !!
reste encore l'anniv de mon pere !! pour le 23 dec !! si il faut il aura tout juste un beau ptit fils , ou une belle petite fille !!!
bon je vous laisse je vais regarder ce que je peut trouver sur internet , car pâs le temps , ni le courage de faire les magasins !! et hier il me parler qu'il voulait un lecteur mp3 !!
bisous a plus
beau bidou ema !!!