FémiBBdécembre 2006 ! | Page 409 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

salut on vient de finir le repas , on a le ventre bien plein !!!

cenedra moi aussi j'avais organiser l'anniv de ma mere en surprise , ses 50 ans aussi ! sauf que j'avais fais tout fais , les courses , la bouffe , les invitations ... c'est beaucoup de boulot , pour 50 pers ! et en plus j'avais des gens qui venait de la france entiere , il a donc fallu que j'aille chercher certain a l'aeroprt , d'autre a la gare , et que je prepare les mobil home pour le couchage pour tous !! donc je te souhaite bon courage , sachant le travail que ca donne !!!
profite bien de ton homme , et ce serait genial si il pouvait deja trouver du boulot ...

bisous !

milena , moi j'ai une imprimante photo , c'est vrai que c'est tres pratique ... et ca ne revient pas tres cher

Quand ils seront là, je ne sais pas s'il va pouvoir fermer le garage... Si oui, je pense que ça va aller, qu'il va s'occuper de sa soeur et des enfants mais bon on a pas besoin d'être 9 dès mon retour de la maternité et ça, apparemment, il ne peux ou ne veut pas le comprendre. Et je pense que sa soeur est pareil... Elle ne doit pas s'imaginer le boulot que ça va faire. J'aurais à coup sûr le baby blues alors que pour Andréas, je ne l'ai pas eu...

Enfin, je vais encore essayer de trouver un compromis car je ne veux pas qu'il y ait 5 personnes de plus...

Mais bon, je ne vais pas pouvoir discuter ce soir. Une engueulade tous les soirs, ça le fait pas...

J'essaye bien de comprendre que c'est sa soeur, qu'il ne la voit pas souvent, qu'elle va être la marraine du bébé mais bon, il peut bien comprendre que je vais être fatiguée et que je vais avoir / on va avoir besoin de temps pour prendre nos marques car avec 2 enfants, c'est pas comme avec un seul...

Il doit s'imaginer que ça va se faire tout seul... Des fois, j'ai du mal à le cerner... Mais bon, chaque personne a des défauts...

Bon, je vous laisse...

Christelle

salut les filles
pokemon.... bonne chance :oops:

pour moi dimanche en famille.... crevant !! couchée a minuit hier soir levée a 5h ce matin.... j'en peux plus :( du coup le moral va etre tres bas.... j'en ai marre je veux accoucher, j'étouffe :(
je suis désolée je me plains alors qu'on est toute dans le meme cas... mais ca fait du bien !
je vais m'alonger devant la télé :wink:

Attends encore un peu petite juy, bébé n'est pas encore prêt pour sortir...
Il le sera probablement aux alentours du 05/12... Pas bien avant. En clair, il faut que tu supporte ta situation encore 3 semaines... Je sais que ce n'est pas facile, j'ai les même soucis de sommeil que toi... Alors, j'imagine que tu puisse être fatiguée. Essaye de dormir l'après midi. Ca reprend un peu.

Moi non plus j'ai rien dormi... 3h dans toute la nuit... J'ai un homme qui ronfle très fort et ça me réveille. Je vais aller lui acheté un spray anti ronflement ce matin même. Vu que je vais en ville, je trouverais bien une pharmacie ouverte...

Bon, je vous laisse.

A +

Christelle

Salut les filles, bon j'espère Pokemon que vous allez trouver un compromis sans trop vous prendre la tête :roll:

Juy, Pokemon a raison il faut tenir encore un peu avant de voir ton fils, allez occupe toi des cadeaux de noel, comme ça le temps passera peut être plus vite :wink:

Moi week end pas très reposant mais nos ouvriers ont bien bossés, les fenêtres sont posées, la baie vitrée aussi, c'est trop bien :lol:
Samedi j'étais crevée comme si j'avais montée les fenêtres, je me suis endormie en même temps que mon loulou :oops:
Biensur, quelques contractions mais rien de régulier, depuis que gygy m'a dit faut pas tarder quand le trvail commence je me dis qu'il faut pas que je me loupe, j'ai pas envie d'accoucher dans ma voiture :?

Cet aprem second cours d'accouchement sur les positions, je sens que ça va être intéressant :D
A plus