FémiBBdécembre 2006 ! | Page 408 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

Cristelle, ton mari est vraiment un égoïste! :twisted: ça me met dans une rage folle!!! et il fait bcp de choses qd il y a des invités? il s'en occupe?

salut les filles !

pokemon tu as bien du courage de supporter ca , moi je ne pourrais pas ! ou alors je fais la greve de tout !

cigogne merci pour tes rensignements ! je demanderais a la sage femme a mon prochain rendez vous !!

mimen moi aussi je suis folle de la cuisine asiatique mais mon homme en a horreur , resultat je ne peut jamais en manger !!!

bon je ne reste pas longtemps car j'ai ma blanquette sur le feu ! bisous et a plus tard

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
coucou les filles :)

juste un petit coucou rapide je profite de mon homme a fond !!! On est uper content il a eu un premier contact pour un boulot, il rapelle lundi pour fixer le jour de l'entretien. Là on va monter le lit :p

Miléna j'ai lu en effet que tu faisait tes faires parts... sous excel :shock: :?: ou alors j'ai mal compris... pas de soucis pour que je t'explique, je te filerais mon msn si ca t'interesse.

Christelle moi je ferais comme toi... le moins possible. De toute facon ils ne vont pas te blamer en plus ???

Là on organise une soirée suprise pour maman pour ses 50 ans, avec ses frères et soeurs. On est prévu 45 personnes environ, dont une quizaine de "jeunes" mais pfff ma grand mère qui cuisine change tout le temps le menu et tout, ma soeur ne sait rien lui refuser et moi je vois la charge de travail qui augmente :? j'ai pas envie d'accoucher sur place moi, ni de me mettre sur la paille, alors il faut que je rale. Pas tres drole :?

Je vois autrement que vous etes toutes super actives ces derniers jours... profitez profitez :wink:

Bisous à toutes.

Merci les filles pour vos réponses, je lançais juste une bouteille à la mer en cas où quelqu'un pourrait m'aider!
Le pb, c'est que je n'ai plus d'imprimante performante, donc je voulais faire mes faire-parts sur un site style "photoway*" qui me ferait une bonne qualité d'impression et me livrerait rapidement (3 jours de délai)... Donc, j'ai fait des maquettes pour la photo page de garde (photo des 2 aînés qui annoncent la naissance) et pour la page intérieure (photo du bébé + texte). Oui ces maquettes étaient sur Excel, mais je les ai passées sous un format .JPG .
Sauf que sur Photoway*, je peux mettre ma page de garde avec photos, mais à l'intérieur du faire-part , je ne peux mettre que du texte, pas de photos :( .

Donc si vous connaissez un site qui me donnerait ce genre de possibilité (plus de souplesse dans les créations), c'est tout ce dont j'ai besoin, j'arrive pas à trouver!

Merci Cenedra si tu as une solution!

Miléna