FémiBBdécembre 2006 ! | Page 279 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

hello les popines!

et bien, je vois que je ne suis pas la seule à être balade... je ne pense pas avoir de la fièvre mais par contre, j'ai mal à la gorge et je me mouche beaucoup... si ça ne va pas mieux, j'irais chez le médecin demain matin. en espérant avoir droit à un petit arrêt de travail (ça ne coûte rien d'espérer!) :wink:

miléna, mon test o sullivan était dans la fourchette indiquée par le labo, donc normalement pas de souci.
j'ai commencé les cours de la sage femme et je n'ai pas trouvé cela terrible aujourd'hui... elle m'a surtout expliqué des trucs bateau comme la toxo, la listéria, l'alcool, la clope.. ce qui ne m'a servi à rien puisque la gygy avait déjà bien expliqué et puis tout de même, à 6 mois de grossesse, on sait tout ça, heureusement! :shock:
enfin, elle a fini par me montrer 2 mouvements pour préparer mon bassin en douceur à l'accouchement, ça c'était cool, surtout que c'est à faire avec mon hom.
cet après-midi, j'ai rdv chez 2 banquiers pour voir à quelles conditions ils peuvent nous prêter tout plein de sous :? j'espère que cela ne va pas me décourager :wink:
à pluche!

D

Diane

Guest
Coucou les popines de décembre !

Un ti coucou en passant ! Allez courage le septième moi a été un peu riche en évènements chez nous les novembrettes. Mais on respire un peu le 8ème.
Gros bisous

Soignes tite Julie et prenez soin de vos ti bidous.

La voisine ! :lol:

moi pas encore passer mon test o'sullivan ! j'espere avoir le temps demain ou vendredi au plus tard , car j'ai rendez vous chez gygy mardi ! si seulement mon labo pouvait etre ouvert le samedi , ca m'arrangerait ! je vais me renseigner !!! :wink: :wink: :wink:

big bisous

gros bisous diane ! :wink:

je sors de chez gygy et tout va tres bien le col est nickel !! et tant que je n'ai pas de fievre pas de soucis, j'ai acheté des oranges :lol:

on a fait une petite echo tres rapide et bébé a deja la tete en bas, il me semblait bien que j'avais senti les fesses dans mon estomas ! :lol:

voila plus qu'a faire passer ce satané microbe pour etre de nouveau tranquille....

ah oui je me suis inscrite aux courts de prepa a l'accouchement je commence le 24 octobre pour les 7 mois pleins... on m'a proposé aussi des courts a la piscine, vous le faites vous ??

au fait je vous ai pas dit, c'est diane qui viens de me le rappeler .... :oops: gygy m'a fait passer sur la balance.... 2 kilos en 15 jours.... :oops: je sais plus ou me mettre !! :oops: je suis allée au resto et + 1 kilo, comme ca sans prevenir du jour au lendamain.... enfin gygy m'a dit " c'est pas grave faut pas trop se prendre la tete vous les perdrez apres ".... comme quoi l'est pas ambetante la mienne :wink: mais bon quand meme il va falloir que je fasse tres attention ! :?