Coucou les filles,
tout d'abord merci beaucoup pour vos messages de soutien. La pillule passe, et mon homme sait se montrer rassurant. Maintenant je n'en veux à personne, c'est juste leur facon de faire qui est maladroite et blessante... c'est pas grave.
Autrement tout va bien

plus de contractions, bébé bouge bcp. C'est incroyable comme il répond bien à son papa et que le moindre contact, son de sa voix, le fait réagir... je suis aux anges.
J'ai pu montrer à mon homme la poussette que j'avais trouvé et il m'a dit : c'est celle là qu'il nous faut !!! Woaw !!! lol on n'y croyait plus.
Voilou autrement il fait beau, mais froid... et la pleinitude reprend place...
Ah oui au fait, comme activités je fais un peu de point de croix... des compliqués mais pas souvent

beaucoup de lecture, beaucoup de jardinage, j'adore la musique et le cinéma, et je joue beaucoup sur internet

ecléctique quoi

Et etant seulement en appart je me contente de 2 chats, un aquarium eau douce de 90l et... des cloportes (ca c pas voulu, c l'invation chez moi en ce moment). Voili voilou
Les filles j'espère que vos "contractions" se calment... vous avez vu quelqu'un pour ca ?
bisous et encore merci, vous m'avez bien remonté le moral.