FémiBBdécembre 2006 ! | Page 277 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

salut les filles
je me sents toujours pas top, j'ai un peu mal au ventre et il est toujours un peu dur, sans vraiment avoir de contractions.... mais j'ai des choses a faire aujourd'hui.... je sais pas trop :?

bonjour

Moi aussi, Juy, c'est pas top en ce moment, depuis quelques jours. J'ai le ventre dur en particulier aprés les repas, ça m'essouffle et suis obligée de m'allonger, c'est pas vraiment des contractions mais c'est trés désagréable limite douloureux...ce sont les joies du derniers trimestre, c'était comme ça pour ma 1ére sauf que , si mes souvenirs sont bons, c'était le dernier mois et non pas si tôt...ce qui fait que j'ai un peu le moral dans les chaussettes car du coup je suis moins patiente avec ma puce tant je suis fatiguée...
Bref...je n'ai pas lu le poste de samantha que dit-il

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Coucou les filles,

tout d'abord merci beaucoup pour vos messages de soutien. La pillule passe, et mon homme sait se montrer rassurant. Maintenant je n'en veux à personne, c'est juste leur facon de faire qui est maladroite et blessante... c'est pas grave.

Autrement tout va bien :D plus de contractions, bébé bouge bcp. C'est incroyable comme il répond bien à son papa et que le moindre contact, son de sa voix, le fait réagir... je suis aux anges.

J'ai pu montrer à mon homme la poussette que j'avais trouvé et il m'a dit : c'est celle là qu'il nous faut !!! Woaw !!! lol on n'y croyait plus.

Voilou autrement il fait beau, mais froid... et la pleinitude reprend place...

Ah oui au fait, comme activités je fais un peu de point de croix... des compliqués mais pas souvent :p beaucoup de lecture, beaucoup de jardinage, j'adore la musique et le cinéma, et je joue beaucoup sur internet :p ecléctique quoi ;) Et etant seulement en appart je me contente de 2 chats, un aquarium eau douce de 90l et... des cloportes (ca c pas voulu, c l'invation chez moi en ce moment). Voili voilou :)

Les filles j'espère que vos "contractions" se calment... vous avez vu quelqu'un pour ca ?

bisous et encore merci, vous m'avez bien remonté le moral.

waouh

Waouh, quelle histoire avec Samantha...bon ben on verra bien!! la principal c'est que tout aille bien!!
Je m'en vais faire une petite sieste et essayer de fermer les yeux sur tout ce qu'il y a à faire chez moi!!
Ce WE, je prépare l'anniversaire de mon homme! Comme si je n'étais pas assez crevée comme ça mais bon on va y aller doucement!!