salut les filles,
j'espère que vous avez passé un bon we, moi, ça n'a pas été le top.
Pour commencer, l'écho morpho de vendredi m'a faite flipper: la petite a un périmètre cranien au 10ème percentile (tout petit donc) alors que le reste du corps est entre le 25ème et le 50ème percentile (le 50ème étant la moyenne). La gygy m'a dit que ce n'était pas grave
mais que c'était à surveiller. C'est ce "mais" qui me fait peur, j'ai hâte d'être au prochain rdv (le 2 sept) pour qu'elle fasse une tite écho de contrôle et me rassure...
la seule chose d'agréable dans tout ça c'est que si elle une garde une petite tête (mais pas trop qd même) elle passera plus facilement le jour de la sortie
ensuite, nous sommes allés à un mariage, et ma sciatique m'a fait horriblement mal, à tel point que je ne pouvais même pas danser un slow avec mon hom (pour une fois qu'il était d'accord!) car je ne pouvais poser le pied par terre! :evil:
enfin, je me suis disputée avec mon chéri hier soir, j'ai l'impression qu'il s'en fout que je parte bosser tte seule à bordeaux pendant 2 mois dans un appart' en plein centre ville, où il faudra que je tourne des heures chaque jour pour trouver une place, qu'il faudra que je passe 1h30 dans la voiture chaque jour pour aller bosser, dormir dans un lit tout mou qui me donne mal au dos et qui empire ma sciatique, être seule, etc... parce que lui de tte façon, il aura notre belle maison pour lui tt seul avec ts les copains autour...

:evil:

:evil:
enfin voilà, je stresse à fond et je n'ai pas le moral...