FémiBBdécembre 2006 ! | Page 193 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

alors que je n'etais pas sucre avant ma grossesse , c'est vrai que les bonbon "schroumpt " et le chocolat kinder va me manquer si je dois tout arreter !!

il faut dire que c'est quand meme moins facile de se faire cuire des pates ou du riz , plutot que d'attraper un paquet de bonbon ou de chocolat !! :oops: :p

cibout

Active Member
ma gygy m'a dit la même chose qu'à toi, mais que le meiux c'était de manger des riz, des pâtes, du pain... complets car les blancs, on les assimile trop vite...

Salut les nénettes.

Pas trop eu le temps de venir ces temps ci. J'ai rattrapé mon retard de lecture et je m'aperçois que tout ce passe bien mis à part le petit soucis d'Emie.
C'est sûr qu'il vaut mieux manger des sucres lents Emie. De toute façon, dans environ 2 mois, on va toutes avoir droit au test O'Sullivan... Berk alors... Je ne vous en dit pas mieux pour ne pas trop vous dégoutter...

Sinon, tout va bien mis à part que je dors très mal les nuits. A 4h, je suis réveillée avec les billes grandes ouvertes. Ppfff, c'est galère. Et quand je me rendort, c'est mon homme qui me réveille pour me dire qu'il part travailler. Je me re-rendort mais mon ch'tit crie MAMAN jusqu'à ce que je me lève. Quand j'arrive dans sa chambre il dit : Maman, caco? plait.
Traduction : maman on va boire le cacao s'il te plait.
Même pas un petit moment avec moi dans le lit...

Sinon, il ne fait pas beau du tout chez moi. On est en pantalon et tee shirt manches longues toute la journée...

Je vais mettre une photo de mon ventre une fois que je l'aurais pris et mis sur mon ordi... C'est à dire début de semaine prochaine...

Allez, bonne journée à toutes et bonne vacances.

Christelle

cibout

Active Member
bonjour à toutes! la forme ce matin?

J'ai hâte de voir ton bidou christelle! :wink:

Je suis trop contente, la petite a fait la fête hier soir pendant que je regardais la rediff de koh lanta au lit, elle a bougé pendant au moins une demi heure! Mon hom a mis sa main sur le ventre et il l'a bien sentie aussi, c'était émouvant... notre premier moment de complicité à trois... :)

sinon, le seul hic en ce moment, c'est notre libido... elle est à plat... c'est comme s'il n'y avait que de la tendresse entre nous. enfin, je sais pas, c'est peut-être aussi parce que pendant 2 ans 1/2 on a fait l'amour pour procréer (parce que ça fini par devenir ça) et que du coup on est en pause syndicale... ou en congé annuel :wink: enfin, c dommage parce que quand on le fait, c'est génial, on ressent des choses nouvelles. c'est compliqué tout ça!
et vous, comment ça se passe de ce côté là?

salut les filles !
cibout ma gygy meme chose pas de pain blanc , car sucre lent ! et mon corps ne les assimile plus , donc ce matin je suis passer a la boulangerie pour acheter mon pain complet !!!

mais ce matin ca va un peu mieux , je suis encore sur un nuage , j'ai l'impression de planer , de ne plus avoir de force , car des que je fais un effort j'ai l'impression de me vider instantanement !!! mais deja le fait d'avoir pu parler avec ma gygy m'a rassurer ... je me tracace moins la tete !!!

cette nuit j'ai tres mal dormi , j'ai eu des nausee tres forte qui m'on reveiller ... :x bizarre !!!

ce qui me rassure c'est que je sent bebe bouger tout les jours , plus ou moins , mais c'est tout les jours quand meme !!! J - 13 POUR LE VOIR ENFIN !!!