FémiBBdécembre 2006 ! | Page 192 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

ho la la !!!! :shock: cenedra, ca n'a pas du etre drole !!! :shock: c'est effrayant en tout cas, j'espere que la suite de la grossesse va bien se passer.... :? repose toi bien jusqu'en septembre ! :wink:

de mon coté.... la ga-lere :shock:
j'ai vu le gygy ce matin, tout va tres tres bien.... elle ne me recommende pas le voyage mais si on fait bien attention il ne devrait pas y avoir de bleme.... petite mycose, analyse pour l'infection urinaire mais il ne pense pas... mon gros probleme, arret de travail impossible de partir en vacance !!!
j'ai posté mon arret désespérée ce matin, et puis il m'est venu l'idée de prendre plutot une semaine de congé payé, donc a 14 h je cours a la poste dans l'espoir que ce ne soit pas deja parti, puis je cours chez l'employeur envoyer la reprise de travail, et en rentrant j'irais faire refaire un arret .... ca vous parait faisable ??? en sachant qu'on part cette nuit a 4 h.... :shock:

cibout

Active Member
ça me paraît sport Juy! dans tous les cas, personne n'ira vérifier si tu es vraiment chez toi... car vu que ton employeur est maman, elle ne risque pas de demander un contrôle!!! :lol:
est-ce que tu vas loin en vacances?

cenedra, que d'aventures :? j'espère que tu gardes le moral... on est avec toi en tout cas!
et ben, j'espère que tu avais des réserves de graisse avant la grossesse car perdre 10 kilos, c'est énorme!!! :shock: heureusement que quoi qu'il arrive le bb se sert en premier, cela doit bien te rassurer :wink: .
pour ce qui est de ton ventre, tu peux oser, de toute façon, je te rappelle que c'est anonyme si tu ne mets pas ta jolie petite tête :wink: sinon, je n'aurais jamais osé....!
C'est vrai que la pramette a l'air bien, d'ailleurs la nacelle et le siège auto qui s'adaptent dessus sont les même que sur la pliko (celle qu'on a acheté). je crois que c'est le chassis et le hamac qui sont différents, mais je ne sais pas vraiment sur quoi porte la différence justement :roll:

oufff !!! c'est réglé !! :D JE PARS EN VACANCE !!!!!
j'ai réussi a récupérer l'arret de travail.... donc demain je reprends le boulot en congé payé ! :lol: donc je fais ce que je veux !!! oui c'est sure cibout que ma mere ne m'aurait pas balancé, mais j'ai deja eu des problemes avec ma secu qui n'ont jamais recu un arret de 2005 et qui me l'ont tres gentillement payé la semaine derniere :roll: donc j'ai un peu peur du control.... et puis immagine que je doive aller a l'hopital a 800 km de chez moi :shock: ils se demanderaient bien pourquoi !!!!

bref, c'est réglé on va se faire la route pépère, l'hotel est deja reservé pour que je puisse m'allonger des notre arrivée....

aaaahhh !! je suis contente, j'avais tellement peur de devoir rester seule a deprimer a la maison :D

sinon le rdv ce matin du 5° mois: +3 kg, hauteur uterine a 21 cm, et un petit coeur qui bat tres fort !!!

quand j'y pense cenedra -10 kg !!! :shock: j'espere aussi que tu avais qlq reserves !!!
ma mere avait perdu 14 kg e attendant mon frere a cause des vomissement, elle avait echapper de peu a l'hospitalisation !!!
je propose que tu manges a notre place tous les gateaux et petits extra qui nous font envie !! :lol: tiens, premiere mission j'ai envie de frittes !!!! :lol:

salut !
merci cenedra , mais je suis bien contente de ne pas etre encore malade comme toi ! je viens juste de joindre ma gygy par telephone et elle me dit que je doitmal supporter les sucre rapide , et du coup je tombe en hypo , alors je ne dois manger plus que des sucre lents a tout les repas ! et normalement ca devrait passer ! mais je dois desormais eviter tout ce qui est bonbon , gateaux et chocolat car avec ces petites choses que j'aime tant ( surtout en ce moment ) et bien mon corps se mets a manger beaucoup de sucre et donc malaise hypo !!
je dois prendre aussi du magnesium en comprimes , mon medecin m'a prescrit 4 par jour et ma gygy me dit de monter jusque 6 !!! c'est d'ailleurs la dose que je prenais avant d'etre enceinte car je suis spasmophile !
donc voila les derniere nouvelles ! maintenant je suis pressser d'avoir mes resultat d'analyse urinaire demain soir ! et ensuite je vais compter les jours jusqu'a l'echo .... :p FILLE OU GARCON :?: :?: :?: :?: j'ai hate de savoir pour pouvoir faire les magasins car la collection hiver vient de sortir partout et j'ai deja craquer sur un ensemble tout blanc avec un ange ... :D

bisous les filles a plus tard