FémiBBdécembre 2006 ! | Page 181 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

salut les filles !!

ca y est j'ai commandé la poussette.... j'ai pris 3 roues, on m'a certifié que c'était tres stable et que j'aurais moins de problemes dans mes chemins caillouteux ! :wink:
c'est un sacré investissement cette poussette !! :x et encore.... celle ci pas trop apparement, c'est un gros buisness la puiericulture !!! :shock: je trouve que tout est cher !! pas vous ??
enfin je pense que la le plus dure est fait ! ma mere veut nous offrir le berceau, je n'aurais plus que la table a la langer et le materiel de toilette mais a voir plus tard :roll:
et tout le reste, ce sera liste de naissance !!! :lol: :oops:

au fait les filles est ce que vos hommes sont "génés" par vos bidons ?? :oops: il trouve que ca se voit beaucoup et ne veut plus vraiment..... :oops: enfin il y a de fortes chance pour qu'il finisse par céder quand meme !! :lol: :lol:

moi mon homme n'est pas du tout gener par mon bidon ( a part pour les calins bien sur , mais moi aussi !!! :oops: ) ! mais sinon il trouve meme que je ne prend pas assez de poids !!! :D il deconne souvent en me disant " rentre le ventre " mais c'est pour rigoler !! car il adore s'endormir avec sa main sur mon ventre !

je suis d'accord avec toi juy , les achats de pousette et autres sont bien trop cher , ils en profite un max . je viens de recevoir mes papiers de l'allocation familiales , ils m'on bien fais rire , a partir de septembre de vais avoir le droit a 29 € 52 par mois ! quel bonheur , meme pas de quoi acheter un paquets de couches !!!!!

:shock: 29 euros !!!!!!!!!!! non tu rigoles ?? c'est pas possible !!!! comment ca se fait ??? mais pourquoi a partir de septembre, c'est la prime de naissance en septembre.... c'est si peu ??

c'est justement pour les calins que ca le gene.... :oops: il dit que ca le mait mal alaise.... je pense qu'il a peur de faire du mal a moi ou au bébé... et pourtant il adore mon bidon.... il est ravi qu'il grossisse :oops:

jesy

le fantôme du Fémi
kikou les filles ...

ma Julie je suis ravie que tes résultats d'amio soit impecs :wink:

Alors en ce qui concerne les calins j'en suis a ma 3e grossesse et pour la 1er fois mon homme est également gêné par mon bidon :?

Pourtant pour ma grossesse de mes jumeaux y'avais pas eu de problème...

Pour vous je ne peux vous proposer vu que vous en êtes à peine a la mis grossesse (heuuuu j'me trompe pas ? :? ) de voir d'autres choses enfin d'autres trucs ... j'vais pas vous faire de dessin ? :lol:

Nan nan ma Julie j'te vois v'nir tu va me demander le dessin... :lol:

et puis comme la dis juy il ne sont pas gênés trop longtemps :oops: