FémiBBdécembre 2006 ! | Page 170 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

salut les filles , en tout cas pour le coiffuer j'avais lu que ca ne risquer rien ! en plus des meches c'est quand meme moins fort que des couleurs ou decoloration , le produit touche pas directement la racine !! et puis si on a pas le droit d'etre belle en etant enceinte c'est dommage quand meme !!!

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
alors j'ai demandé a ma coiffeuse ce matin (ben vi dansl e coup j'avais programmé qu'une coupe :? ) et elle m'a dit : pas de soucis ;) donc je sais pas où je suis allée chercher ca... m'enfin tant mieux :)

et je ne sens toujours pas le titoune :(

Miléna.... profite et demande à belle maman de faire le ménage pour toi :p

bises à toute

Bonjour les filles,

nan, nan Cenedra, ma belle-mère ne touchera à rien! Elle est trop mauvaise langue, serait capable de répandre à ses filles et aux autres belle-filles que je tiens mal mon ménage, même si je trouve que je ne m'en sors pas trop mal avec mon travail à plein temps, mes deux bout'chous, mes nausées et mon mari souvent en déplacement !!

On a acheté landau+poussette d'occasion à une amie, 100€ le tout. Pour un 3e, on n'a pas besoin de plus (pour les 2 premiers, on avait emprunté à la belle-soeur et rendu depuis longtemps). Ma soeur va me prêter un transat, j'ai une vieille table à langer-bain qui fera l'affaire... alors, ça y est on est équipé! :)

Pour les vêtements, je vais attendre de voir ce qui me revient de mes premiers, mais je n'achèterai que dans 3 mois (peut-être même vais-je attendre les soldes d'hiver, peu après la naissance).

Je m'ennuie un peu toute seule, je suis encore moins motivée pour faire le ménage!!

Bise

Miléna