FémiBBdécembre 2006 ! | Page 150 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Salut les filles,

je vous avais prévenue je ne suis pas une assidue des posts mais je suis vos pérégrinations :)

Julie je suis contente que ton amnio se soit bien passée et félicitation ;).

Emie... super idée pour les pantalons avec la ceinture de grossesse... c'est génial ca.

Perso j'ai perdu 7kg (c stabilisé maintenant) et les pantalons que j'avais achetés me sont trop grand maintenant :( Mais je vais tenter ton idée, tant qu'il ne fait pas trop chaud. Par contre, une des chances d'être seule, c'est que les grandes culottes ne font pas peur à mon homme. C'est bien confortable en tout cas. Les shorty c'est pas mal aussi ainsi que les tanga. Enfin pour moi qui suis considérée comme grande taille, ca le fait. Pas de prise de poitrine, pas d'écoulement... toujours mes nausées le soir par contre.
Enfin voilou :) et vive la pluie

Bisous à toutes

Juy, si seulement ça pouvait être vrai. Ici impossible de changer la rentrée. Tu es prise cette année et pas une autre. Ca marche pour infirmière mais pas pour aide soignante. Faut pas me demander purquoi, j'en ai aucune idée. Je demanderai à gygy de me provoquer l'accouchement. C'est la seule solution. pour 15 jours, je ne pense pas qu'elle va refuser. Faut juste voir le gabari du BB s'il est assez gros ou pas. Mon doc m'a dit que le 7/12 il pourrait sortir...
LMe pire c'est que j'ai tout un tas d'examen médicaux type radio, vaccins, à faire avant le 04 septembre. Enceinte, je ne peux pas les faire...
A voir.
Bon, j'ai RDV à l'anpe tout à l'heure, à 10h45. Faut que je me prépare.

Allez, bisous.

Christelle

cibout

Active Member
salut les filles!

j'ai été absente un petit bout de temps, problème d'adsl suite aux orages...

j'ai vu ma gygy hier:
1. pas besoin de faire l'amnio, les résultats du HT21 sont bons.
2. elle m'a fait une p'tite écho rapido et.... c'est une fille! enfin, elle dit tt de même qu'on confirmera ça à la prochaine écho car ma p'tite crevette était pudique...

Juy, contente que ton amnio se soit bien passée , repose-toi bien, ne dédolle de ton lit que pour aller au pipiroom!

bises à toutes.

cibout

Active Member
et j'ai enfin senti des petites bulles juste en dessous du nombril mercredi soir pendant le match.... c'était génial comme sensation!

super cibout pour toutes ces bonnes nouvelles !!! :D

pokemon j'espere que tous ca pourra etre plus ou moins arrangeable avec ta grossesse, ce serait vraiment nul ! :x

gygy ce matin pour moi aussi, on verifie la prolactine parce que bcp de collostrum et ca pourrait provoquer des maux de tete !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: hhhuuuummmm .......... bref on verra !