FémiBBdécembre 2006 ! | Page 116 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

Super Juy, il est magnifique, moi j'ai pas d'aussi jolies photos (l'image était bien nette, mais les photos, pas terrible!)
Marieboul aussi, trop contente pour toi. C'est chouette de rentrer de vacances sur une si bonne nouvelle. On a notre prochain RDV le même jour (un mois et demi, c'est long!)

Ben, moi je me suis lâchée, on l'a dit à tout le monde ce WE (je veux dire : à la famille!) Et aux enfants qui sont ravis et aux petits soins pour moi! En revanche, j'ai mis un T-Shirt avec l'inscription "fille ou garçon" au boulot, et personne ne l'a vu :roll:

On va aller au bout maintenant, n'est-ce pas les filles? 8)

Bises

Miléna

B

brisedemerette

Guest
Juy je suis ravie pour toi, c'est fantastique!! Enfin j'imagine que tu commences à souffler vraiment.. J espère que mon parcours se poursuivra comme le tien.. meme si on oublie jamais.. Je te remercie toi et ton petit bébé parce que vous me montrez que ça peut etre possible, meme sans cause trouvée et traitement adapté.. Je te souhaite tout le bonheur possible maintenant, il est déjà photogénique ton petit bout.. Voilà j'en ai les larmes aux yeux pour toi.. Je t'embrasse fort.

cibout

Active Member
magnifique Juy! mon écho est jeudi matin, du coup j'ai encore plus hâte d'y être!

Miléna, bien sûr qu'on va aller au bout maintenant, le plus dur est passé :wink:

Marieboul, suis contente pour toi, entre l'écho et les vacances, que de bonnes nouvelles!

dis donc les filles, j'ai l'impression que je suis en train de m'arrondir d'un coup là :roll: ça commence à se voir, à faire autre chose que la fille qui se laisse aller sur les barres chocolatées :lol: promis, si mon impression se confirme, je vous mets une photo de mon bidou avant la fin de la semaine :D

bon, vais au dodo, bonne nuit à toutes!

juy

New Member
oh oui !!! une photo !!! :D
cibout je te souhaite la meme chose pour jeudi !

je suis persuadée qu'on va au bout maintenant les filles !!! aller les bébés on s'acroche !!

bon je vais acheter mes lunette aujourd'hui parce que sinon je vais devoir passer mes journées sans ordi, sans télé, sans bouquin !!! l'horreur quoi ! :roll:

Ouah juy, trop bien tes échos... Sur la 2ème, on dirait qu'il suce son pouce...

Pour Andréas, j'avais passé mon écho à 12SA et 6 jours et il mesurait 6,2 cm... Et à terme, 3,680kg pour 51 cm.... Tu vas nous faire un géant...

Sinon, pour mon concours, j'avais le choix entre la violence et la communication. J'ai choisi sans hésitation la violence... J'ai fait mon petit discours et après le jury m'a posé des questions pendant 30 minutes... C'est beaucoup pour un entretien. La fille avant moi a mis que 15 minutes... J'ai pas trop compris pourquoi mais bon...

Voilà, je vais terminer la série des échos lundi matin à 9h. Ca s'approche.... Vendredi matin RDV doc pour allergies et vaccins d'Andréas. Ensuite la belle soeur, son copain et sa ch'tite débarquent pour 3 jours alors qu'on a une réunion de famille samedi (de mon coté) et que dimanche on est invité au restaurant...

Enfin, y en a qui comprenne rien de ce qu'on veut leur faire comprendre...
C'est la vie...

Allez, bisous et à bientôt.

Christelle

PS : Juy, si tu veux comparer, no problem... :wink: