Whaououououo, quel joli bidou juy, ben dis donc je trouve qu'on voit dejà une jolie bosse
Moi, niveau technologie je suis pas au top, pas d'appareil numérique, mais je vais chez mes parents ce week end alors si j'ai le temps promis, j'essais d'en envoyer... désolée cibout, je serai pas là pour papoter :?
On dit que pour un 2nd, on prend du ventre plus vite, pour le moment je trouve pas, j'ai bien une p'tite bosse mais rien de plus que juy!!! enfin il me semble :wink:
Chouc, je commence aussi à me sentir à l'étroit dans mes pantalons, je n'ai pas encore sortit mes habits de grossesse, mais j'utilise les pantalons plus grand que j'avais l'été dernier quand j'allaitais. Mais je crois que je vais aller faire un tour en boutique pour m'acheter des pantalons en lin avec des lacets, je trouve ça hyper pratique au début de la grossesse, car vous verrez que les pantalons de grossesse et bien il faut les remplir, sinon, on a l'impression qu'ils tombent tout le temps
Moi, niveau technologie je suis pas au top, pas d'appareil numérique, mais je vais chez mes parents ce week end alors si j'ai le temps promis, j'essais d'en envoyer... désolée cibout, je serai pas là pour papoter :? On dit que pour un 2nd, on prend du ventre plus vite, pour le moment je trouve pas, j'ai bien une p'tite bosse mais rien de plus que juy!!! enfin il me semble :wink:
Chouc, je commence aussi à me sentir à l'étroit dans mes pantalons, je n'ai pas encore sortit mes habits de grossesse, mais j'utilise les pantalons plus grand que j'avais l'été dernier quand j'allaitais. Mais je crois que je vais aller faire un tour en boutique pour m'acheter des pantalons en lin avec des lacets, je trouve ça hyper pratique au début de la grossesse, car vous verrez que les pantalons de grossesse et bien il faut les remplir, sinon, on a l'impression qu'ils tombent tout le temps