FémiBBdécembre 2006 ! | Page 84 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

Coucou,
Courage ma Julie, 2 semaines, c'est plus le bout du monde ! Tu n'en as jamais été aussi proche :lol: :lol: Allez, bientôt une nouvelle rencontre !

Bisous les décembrettes :wink:

Miléna, j'espère que cette semaine sans ton homme ne sera pas trop dure, plein de courage, et ne t'épuise pas trop quand même.
Juy, Topinette a raison 2 semaines vont vite passer, un long week end arrive, tu as prévu des choses avec ton chéri??? le temps passera surement plus vite :wink: Mais je comprends ton impatience, moi c'est dans une semaine le 29 et j'ai hate aussi, j'ai l'impression d'être plus impatiente que pour le 1er, peut être parce que j'ai eu quelques frayeurs pour cette grossesse :roll:
Tu as raison juy de faire des recap des DPA comme ça on sait où on en est :lol: une vraie pro julie!

juy

New Member
:lol: merci ema !!! :wink:
mon cheri bosse ce week end, en ce moment je le vois pas bcp ! :? mais bon .....
j'ai rattaqué le boulot ce matin, ca fait du bien ! :wink: mais je suis hyper serrée dans mon pantalon !!!! :lol:

cibout

Active Member
c'est ton tube digestif juy... pas le petit kilo que tu as pris... :wink:

Miléna, c clair que tu dois en avoir ras le bol de ne pas pouvoir parler de ton état! plus que 11 jours à tenir, sois forte!

je suis dégoûtée, mon hom n'est pas là cette semaine (il rentre dimanche)et je viens de tilter qu'en plus le we va être super long.... :cry: j'espère que vous ne partirez pas trop en vadrouille les popines car je risque de squatter le femi! :lol:

juy

New Member
moi ca ne me derange pas quand il est pas la !! :lol: c'est pas qu'il m'enerve mais c'est tellement calme quand il n'est pas la !! :lol:
ce week end long justement je vais en profitez pour accompagner mes eleves en concours.... il m'aurait tué s'il avait été la !! :wink:

et cibout te moque pas de mon tube digestif !!! :lol: et puis non c'est bébé qui mine de rien commence a prendre de la place.... finalement ca gonfle !!:shock: on me l'a meme fait remarquer ce matin ! :shock: