FémiBBdécembre 2006 ! | Page 67 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

cibout

Moi, je n'étais pas trop surprise de voir les petits membres débutants car avant d'aller à l'écho, j'ai regardé dans les livres à quel stade était l'embryon :wink: , je vais essayer de scanner l'écho (si ma pitchoune me laisse faire!!)
Pour ce qui est de mon entretien, les avis sont partagés et du coup je ne sais pas quoi faire...
Ma 1er réaction aurait été de leur dire histoire de partir sur de bonnes bases de confiance!
Mon mari me dit "si tu leur dit, autant ne pas aller à l'entretien, tu vas perdre ton temps!! faut pas réver!"...je pense que je vais faire l'entretien "normalement" en montrant mes motivations et à la fin, je verrais bien leur tronche...et je verrais si "j'arrive à leur dire et comment!"...c'es le 19 mon entretien au fait, ils ont téléphoné pour repousser...ça me laisse quelques jours de réflexion...
En même temps, même si ce serait surement une place de réve, j'aime aussi le CDI mi-temps que je fais..On sait ce qu'on perd, on ne sait pas ce qu'on retrouve.. :wink:

juy

New Member
t'as raison agnés au pire tu guardera le boulot actuel que t'aime bien !
je suis pas surprise non plus que tu aies vu les membres, je me souviens de mon echo il faisait 13.5 mm et il y avait deja des petits moignons :lol: alors a 24.5 mm ils doiventy etre deja bien voyants !! :wink:
j'aimerais bien voir si tu arrive a scanner, comme on a a peu pres la meme dpa, ca me permet d'imaginer ! :wink:
au fait pour la couche.... "respcet" je sais pas comment tu fais... mon dieu le jour ou je fais le second j'espere que je ne serais pas malade, sinon ce sera la mission de papa !!! :lol:

chouc

New Member
Salut les filles!
je commence à etre de plus en plus mal avec mes nausées. Hier j'ai dormi 4 heures dans le divan, et le soir j'etais au lit a 20h!
Je devais travailler de la maison ce week end mais j'en ai été incapable.
Aujour'dhui au boulot je luttais pour ne pas fermer les yeux. Bon...je ne vomis pas alors je ne vais pas me plaindre trop :wink:
Par contre bonjour les migraines :?

D'apres vous je peux prendre de l'efferalgan ou il vaut mieux que j'attende d'en parler à mon medecin?

Ca y'est je me suis mis un ptit winnie comme avatar. Il est mimi hein? Prochaine etape un ptit bandeau, si j'y arrive

Agnes c'est 1er jour de la grossesse que le doc a fixé au 23 mars?
Je suis tres contente pour toi pour ce bon deroulement avec l'echo.
C'est vrai ca serait chouette si l'on pouvait se donner une petite idee de l'echo à ce stade.

Bon je tombe de fatigue alors bonne nuit !!