FémiBBdécembre 2006 ! | Page 66 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

juy

New Member
marieboul 6 decembre
ema 10 decembre
mimen 14 decembre
milena 21 decembre
chouc 22 decembre
agnes 23 décembre
cibout 24 decembre
juy 24 decembre
pokemon 28 decembre

c'est tout juste les filles ?? il me semblait qu'une autre avait changé de date mais je ne retrouve plus ?? :oops:

Calimérote

Peoplette de compet
Coucou les futures mamans de noel,

Bon tout ça avance bien pour vous toutes apparemment.

Ma Julie, elle est pour qd ta prochaine écho ?

Bisous à toutes.

cibout

Active Member
Salut les popines!

Agnès, c'est super, je ne pensais pas que tu pourrais voir une esquisse des membres si tôt.... Au fait, as-tu réfléchis pour ton entretien concernant le boulot à la crèche? je te répète qu'à ta place je ne le dirais pas... après tout, c'est la loi! :wink:

J'ai hâte d'être à demain, je vais voir ma gygy pour 16h30, j'aurais sans doute une seconde écho :D

Juy, à force de vomir, tu dois perdre du poids non? (j'essaye de voir le côté positif des choses... :? ) bon courage en tout cas, la force est avec toi! :wink:

juy

New Member
cali, ma prochaine echo c'est pour le 6 juin :wink:
quelle chance cibout d'en avoir de nouveau une !!!
je risque pas de maigrir je ne vomi qu'a jeun.... :? donc que de la bile..... beuuuurk !!!

holala

Holala...pfff!!! j'suis vraiment pas en forme :( , jusque là, je m'estimais heureuse, je n'avais que de trés légéres nausées pas génante du tout, et là, depuis hier soir, c'est pas top...j'ai cru que j'allais vomir tout à l'heure en changeant la couche de ma petite puce. Je me concentré depuis le matin pour pas être malade mais là, J'ai foncé aux toilettes jsute aprés...la petite me suit en disant "qu'y a Maman?? t'es malate??", elle m'a fait rire...enfin aprés!!! :)
pfff, vous gérez ça comment vous? j'espére que ce n'est que transitoire, je me dis que c'est parce que j'ai mangé n'importe comment hier alors j'espére que ça va passer... :oops: