FémiBBdécembre 2006 ! | Page 23 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

cibout

Active Member
Marieboul, je te rassure, je n'arrive pas du tout à être discrète! en fait, toutes les personnes avec qui on fait un petit apéro sont illico au courant puisque je ne bois plus non plus une goutte d'alcool ni ne fume!

d'ailleurs, concernant la clope, je suiis contente, cela fait une semaine que j'ai arrêté, hier j'ai essayé de fumer une taffe et j'ai cru que j'allais m'étouffer! :D c super, parce qu'en fait, cela me montre que même si j'ai envie de fumer, je ne le supporte plus! ni l'odeur, d'ailleurs.... qu'est-ce que ça pue!

Je te comprends, moi j'ai arrêté de fumer il y a presque 2 ans, quand on a commencé les essais. Ce n'était pas facile mais j'étais motivée par la perspective d'avoir un enfant. J'ai aussi essayé de tirer quelques taffs mais ça me rendait malade. Je suis donc finalement, au bout de 7 ans, arrivée à la conclusion que fumer n'est vraiment pas bon. Faut être bête quand même pour s'en rendre compte si tard!

pour moi aussi les filles tout le monde est au courant ! sauf mes beaux parents parce que mon homme ne veut pas leur dire avant les 3 mois.... mais de mon coté ma famille nombreuse me soutient et m' a toujours soutenu pour mes fc alors pourquoi se priver... et puis c'est pareil, oser dire que je ne bois pas mon verre de vin parce que j'en ai pas envie ! :roll: pffff..... personne ne me croit ! :lol:

pour la cloppe j'ai arrété il y a 2 ans aussi aux debut des essais, mais j'avoue qu'entre les fc j' en ai fumé qlq unes :oops: mais bon, fallait pas abuser de ma bonne humeur !! [-(
biensur je n'en touche plus depuis l'ovulation !!! j'ai meme pas attendu le test pour faire attention.... en tout cas je n'ai plus aucune dependance... d'ailleur faudrait m'en mettre une sous le nez maintenant !!! :vom:

Voilà qui me rassure. D'autant plus qu'on va à une foire du vin ce w-e. On a promis depuis longtemps... Je crois que notre secret déjà mal gardé sera dévoilé ce w-e au plus grand nombre... Je me dis aussi que de toute façon, s'il arrive quelque chose, j'aurai bien besoin de mes amies pour me remonter le moral! Allez, bon w-e les filles!

Vous avez de la chance, moi j'ai le droit de rien dire :roll: , c'est mon mari qui veut pas. Je l'ai quand même dit à ma meilleure amie, il le sait pas! Mais c'est dur de cacher un secret pareil.

Mil