FémiBBdécembre 2006 ! | Page 22 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

cibout

Active Member
Mimen, c super, j'adoooooooore rajouter 9 mois.... ce serait un pt'it gars!!!

pour résumer, faudra qd même attendre l'écho pour savoir... :wink:

Dites, je commence à ne plus avoir de symptômes... j'ai peur... :? Vivement mardi 10h30.

Mon mari ausssi l'attend avec impatience, car pour le moment il n'ose pas vraiment y croire... d'ailleurs, ça le traumatise tellement qu'il n'a plus envie de faire l'amour, car pour lui, cela voudrait dire qu'on a encore besoin de le faire . je lui ai expliqué qu'on aurait 9 mois pour se réhabituer à faire l'amour que par envie, mais pour le moment, tant qu'il n'aura pas la confirmation de la vraie présence d'1 BB, il a du mal à le réaliser... c'est mignon qd même non, un p'tit chéri qui s'inquiète?

j'espere vraiment que tout va bien cibout ! mardi tu sera a 5 semaines de grossesse ou d'amenoréé ??

je vous ai pas raconté mon vilain spectre de ce matin !

deja hier soir je me suis forcé a manger des pruneaux parce que vraiment besoin d'y aller ! :oops: et comme en ce moment je ne peux rien regarder de sucré :roll: je me suis écoeuré et je vous dis pas comme j'ai été malade !! :shock: bref j'ai fini par me coucher a 9 h 30 je titubais tellement j'était mal !
ce matin je me reveille toute fraiche, meme pas mal aux seins :cry: j'ai un peu paniqué.... je me suis levée j'ai pris mon temps avant de dejeuner et au bout d'une demi heure.... et ben j'était malade....oufffff

cibout je ne veux pas t'allarmer avec ca, hein ! t'as toujours ta taille en plus ? est ce que tes seins sont fermes ??

Hello! Ben moi, toujours pas de nausées... Mais j'essaie de me rassurer en me disant qu'on n'est pas toutes pareilles. J'ai peut-être de la chance finalement. J'espère que tout se passe bien pour vous, Juy, tu as déjà fait une écho? J'ai fait la mienne il y a une semaine et je vais devoir patienter jusqu'au 8 mai pour la suivante... Je me demandais, à qui avez-vous dit que vous étiez enceinte? Nous on a vraiment du mal à le cacher. Déjà, les parents, ça c'est normal. Puis la famille, oncles, tantes, ils vont avoir du mal à garder ça pour eux. Et puis finalement les amis qui s'en doutent parce que je ne touche plus à une goutte d'alcool. Ca me met la pression de savoir tout ce petit monde au courant. Vous arrivez à être discrètes vous?

cibout

Active Member
oui, j'ai toujours ma taille en plus, ouf! par contre ils sont un peu moins fermes qu'il ya une semaine (d'ailleurs ils sont proportionnellement moins douloureux aussi!).

En fait, je suis enceinte de 3 semaines et 5 jours, approximativement, mon disque m'annonce donc un accouchement pour le 24/25 dec, alors que pour ma frise, j'ai entré date d'accouchement et ça sort que je suis enceinte de 4 semaines... c vrai que j'ai du mal à savoir depuis quand exactement je suis enceinte car c'est le premier mois depuis des mois où je ne prenais ni ma temps, ni clomid, ni progestérone... et j'ai même du mal à me rappeler le jour de mes dernières règles....:roll:
je crois en fait que je serais fixée avec la gygy! :lol: