FémiBBdécembre 2006 ! | Page 21 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

M

maylin

Guest
Coucou, c'est rigolo ca marche pour mes 2 grossesses !
Bonne continuation à toutes !
Amandine

Coucou les filles et bienvenue mariboul et pokemon,

C super sympa on commence à être nombreuses!
Cibout le tableau me donne un garçon (ça serait mon 2e) mais je me pose une question sur l âge de la conception car si ce calendrier est vraiment chinois, il me semble qu'il faut rajouter 9 mois à l âge qu'on a (j avais une amie chinoise qui m avait dit que l âge en Chine se calculait à partir du moment de la conception) à ce moment là si c le cas j aurai une petite fille :D Refaite vos calculs les filles...enfin je ne sais pas si ça marche mais ça reste assez rigolo. En ajoutant les 9 mois pour BB1 ça tombe juste!

Au fait moi j ai pas mal de vertiges et pire encore quand je prends la voiture, je ne supporte plus les atmosphères confinées et il faut que j aére partout oèu je suis, et vous pas de vertiges??? Mes seins tjs sensibles et mon poids stable ouf...(à part bien sûr les 3kg pris dès le départ).

A + et gros bisous à ttes! :wink:

salut ! :D
pour moi mimen non pas de vertige, tu fais peut etre un peu de chute de tension ! :roll:
alors si il faut rajouter 9 mois etbien c'est pareil pour moi, ca me donne toujours une fille .... :lol: donc ca me derange pas !! :wink:

:evil: j'me suis trompée, c'est garçon!! mais dans ce cas, mon fils aurait du être une fille :wink: Et pour lui, pas de possibilité de se tromper sur le jour de conception : j'avais une belle courbe!!

Bon, je réessaye en ajoutant 9 mois à mon âge (mais pour celui de cette année, ça ne changera rien)

Moi, je voudrais une fille, mais comme Juy, je ne suis plus difficile, un gars sera accueilli avec joie!

Miléna

Ben moi, ça tombe juste pour le 1er. Si c'est chinois, ce sera une fille, sinon, se sera un garçon.

C'est moi, on dit que le premier mot du bébé (entre papa et maman) sera le sexe du futur enfant.
Ex : s'il dit papa en 1er, se sera un garçon.
Moi, il a dit papamaman d'un coup donc des jumeaux?????

On verra mais si c'est le cas, je ne sais pas comment je vais faire... faudra qu'on change de voiture...
On a un xsara mais déjà avec un c'est juste alors avec 2 ou 3 !!!!

Bon, je vais me préparer car bcp de choses à faire...

A bientôt...

Christelle