FémiBBdécembre 2006 ! | Page 19 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

ce serait super pour ta vie professionelle milena.... j'esper que ca va marcher ! :wink:
pour les eins , ca me fait la meme chose, j'ai souvent tres mal le soir et moins la journée, mais de tps en tps ca me lance pendant 1 h ou 2 !!

et a mon grand bonheur ma poitrine a enfin gonflée !!! :D je me demandais si ca allait venir.... et ce matin, soutif trop petit ! c'était tendu et ca me lancait mais rien d'autre ! c'est bien :wink:

bon, si vous le permettez, je vous rejoinds. Mon bb2 est prévu pour le 28/12/06. Je commence à avoir des symptômes type nausées et parfois des seins tendus. Voilà.

Je vous fais de gros poutous et à bientôt.

Christelle

En même temps, te focalise pas trop dessus! J'ai pas pris une taille de soutif pour aucune de mes grossesses. J'avais bien tenté d'en acheter un plus grand pour ma première grossesse, c'était ridicule : je flottais dedans!
C'est vrai, moi aussi, c'est plus marqué le soir. Les nausées me rassurent bien quand même. J'en n'ai pas l'apm, ça me permet de récupérer un peu!

Miléna

Hi girls! Oui oui, je vais continuer à poster ici et à vous faire part de mes joies et angoisses. Je me dis que je suis trop bête, pourquoi toujours imaginer le pire? C'était déjà comme ça pendant l'attente, et maintenant que je suis enceinte, je n'arrive toujours pas à me rassurer. Pourtant je suis de nature plutôt positive, mais dans ce cas-ci, j'ai un peu de mal... Je cherche toujours des symptômes, mes seins sont en effet un peu douloureux, surtout quand je dors sur le ventre. Pour ce qui est des nausées, je ne sais pas si on peut appeler ça comme ça mais en effet, je ne me sens pas toujours dans mon état normal. Je ne vais pas me plaindre, si c'est comme ça les trois premier mois, c'est plus que supportable! A suivre...

cibout

Active Member
hello les filles! je suis tombée sur un tableau trop marrant qui prédirait le sexe de notre enfant... pour moi, ce serait une fille!

Ce serait plutôt drôle de voir ce que nous prédit le site et la réalité non? :lol: j'attends de vos news!
allez-y: http://www.neufmoisetplus.com/mater/grossesse/fille-garcon.htm

Bienvenue Pokémon! :wink:

C'est chouette, on commence à être assez nombreuses: Mimen, Miléna, Juy, Cibout (moi), Marieboul, Agnès B., Pokemon...

à plus!