FémiBBdécembre 2006 ! | Page 18 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

topinette, tu doit etre enorme ! j'ai merais bien voir ton bidou .... :oops: tu l'as posté qlq part ????

Non Julie, pas encore posté mon bidon d'aujourd'hui ! Je te l'enverrais, mais tu rigoles pas, hein ?!? Mais, c'est vrai que c'est frappant le "avant - après" : sauf que là, c'est dans l'autre sens ! Avant toute mince, après, toute ronde :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: t'as du succes !!! c'est quoi cette topinette qui post pas de photos de son bidou !! :roll:

Bonjour les filles,

petit coucou en passant, je suis tellement contente pour Marieboul, on a du commencer à fréquenter le forum en même temps. Est-ce que tu vas poster avec nous?
Je suis à 6 SA aujourd'hui.
Grosses fatigue, beaucoup de nausées ce matin, mais mes seins me jouent des tours : un coup ils sont douloureux, 2h après je ne sens plus rien, ça rajoute à mes angoisses!

Oui, c'est pas facile un boulot prenant et 2 enfants, mais avec des horaires réguliers, et une bonne nounou, on s'en sort. J'avais l'intention de prendre un CP après la naissance, mais voilà qu'on me propose une promotion que je n'osais espérer! Je ne sais pas si on me l'accordera, cette promotion, quand je dirai que je suis enceinte, mais j'ai l'intention de jouer franc-jeu.

Portez-vous bien!

Miléna