FémiBBaoût 2006 ! | Page 250 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

coucou

ca y est rentré, et finalement j ai eu le droit a l echo morpho :D :D
et tout va bien, c est toujour une petite nana :!: tout les organne sont nickel et bien en place donc pas soucis
juste il faut que je boive + car il manque un peu de liquide mais rien d alarmant (2 litre d eau par jour elle m a dit :shock: )

sinon j ai rdv avec le cardiologue mardi prochain elle m a dit que je pouvais y allé sereinement :? bon ok je suis pas trop stressé d y allé par rapport a cet grossesse, mais c est plutot par rapport au mauvais souvenir :? enfin juste un mauvais momment a revivre

voila bon je file en course pour remplir mon frigot et faut que je fasse une tarte aux fraise pour ce soir (desolé jesy :oops: )

ah oui pour moi + 3 kl rien que ce moi ci :? et en faisant attention donc vous imaginé si je faisait pas gaffe, mais bon ca fait que 4 en tout :wink:

allez biz et sevy des news

Coucou les filles !

Alors tout d'abord Abnanou, il n'y a pas de question idiote !!! On est là pour essayer de t'aiguiller si toutefois on le peut ! Parce que moi perso pas de métro et j'ai une voiture donc pas vraiment les mêmes contraintes!!! Ds tous les cas, bienvenue parmis nous ! :lol:

Bon alors je reviens de mon écho et TOUT VA BIEN !!!!!
Je suis aux anges et tellement soulagée. J'ai eu droit à une écho d'une bonne 1/2h suivie d'une écho en 3D, génial ! Bref, elle m'a carrément fait l'echo morpho et tout est nickel.
Alors on a vu ce que c'était et ......
...

...

...

...

...

...

...

.......C'est un p'tit MEC ! :lol:

Je suis ravie et mon zhom aussi ! Mathéo sera aussi content j'en suis sure ! :wink:

Enfin, voilà les news.

Gros Bisous à toutes ! :wink:

Et j'ai oublié...Super Mimi, je suis supère contente que ta pepette aille bien aussi !

Biz' :wink:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
super les filles lol ma sevy finalement on t'a contaminé et tu n'as pas pu garder le secret hiih décidément juillet est le mois des filles et août des tits mecs à part mimi pour le moment je fais la récap de suite
je suis super heureuse pour vous

ma mimi mon gygy m'a dit de prendre spasfon pour les contractions et de m'inquiéter que si une fois coucher et bien allongé j'en ai tjs bcp et pour les contractions après calins je te rassures moi aussi à chaque fois de toute façon maintenant il suffit je me fâche avec mes loulous pour hop en avoir vivement vendredi les vacances que tous le monde redevienne zen zen zen lol

pour les tit vêtement à moins que bébé soit vraiment petit je vous déconseille d'acheter du naissance moi je ne pris que du 3 mois les bibous poussent tellement vite

canelle bébé prévu le 07 août 2006 tit homard
didou bébé prévu le 13 août 2006 tit homard
cailette bébé prévu le 17 août 2006 tit homard

mimi bébé prévu le 18 août 2006 tite crevette
abnanou bébé prévu le 19 août 2006
touna bébé prévu le 23 aôut 2006
court bébé prévu le 26 aôut 2006
jesy bébé prévu le 27 août 2006
sevy bébé prévu le 29 aôut 2006 tit homard
gugute bébé prévu le 31 aôut 2006
elenajulie bébé prévu le 15 septembre 2006

zibou