FémiBBaoût 2006 ! | Page 247 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

salut !!!

et une semaine qui redemare !!!
votre week end c est bien passé ???

deja felicitation jesy =D> car on s est toute combien c est dificile de pas craquer devant toute les bonne chose :-&

abnanou je peux rien te conseillé car deja pas encore d enfant et pas de metro non plus par contre un vehicule....
mais c est vrai qu il faut bien que tu reflechisse a ton organisation.
est ce que tu connais le sexe :?: ( de ton bebe biensure :lol: )

caillette on veut voir ton bidou surtout si il a bien grossit :wink:

pour moi demain rdv vers gygy et qu est ce que je suis impatiente :wink:
j ai un peu du mal a dormir en ce momment, j arrete pas de me reveillé la nuit j espere que c est qu une periode et que le someil va vite revenir

allez a plus et bisous

jesy

le fantôme du Fémi
:oops: merci ...

Tu as rendez-vous "vers gygy" ??? :lol: :oops:

rho pas drôle j'me moque, mais c'est que dans tout ça ont à pas l'horaire nous :wink:

voui rdv vers gygy mais demain a 14h30 (rrroh juste apres mangé :oops: ) et sevy aussi :wink: donc demain des p tite rencontre au programe :wink:

salut les filles!!!

alors vous avez passez un bon w-end??
moi ça peux aller, bon w-end, et un debut de lundi pluvieux :cry: , le temps est triste chez moi!!!

abnanou, je ne peux pas te conseillée non plus, sauf que je pense aussi que dans un premier temps, le porte BB soit la meilleure des solutions!!

et vos bidons, comment vont-ils????
le miens va bien, il grossit :shock: à vu d'oeil!!!!sinon, au niveau kilos, je ne sais pas du tout ou j'en suis, ma balance n'a plus de piles!!! :cry: alors je ne sais pas ... et puis dans un sens ça m'arrange un peu :wink:
et une tite question bête!!!(j'ai beau avoir eu 2 enfants avant, je ne me rappelle plus)
-j'ai des douleurs dans le bas ventre, surtout à droite, ça me fais mal de temps en temps, lorsque je marche, je pense que c'est normal, mais je crois que j'ai juste besoins d'être rassurée!! :wink:
j'ai rdv mercredi pour ma visite du 4eme mois, j'espere juste que le gygy ne va pas m'annoncer que j'ai trop exagérée, entre la marche et la piscine, il est vrai que je fais pas mal de choses, mais je ne trouve pas que j'en fasses beaucoup, mais bon, il est vrai aussi que le gygy m'avait dit de me tenir à carreaux à partir de la fin du 3 eme, puisque je ne serais pas cerclée pour cette grossesse ci!!!!, enfin, pas la peine de faire des pronostiques avant de l'avoir vu!!!!

bon allez, je vous laisse avec mes histoire, passez un bon lundi!!!