FémiBBaoût 2006 ! | Page 240 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

touna

chat alors !
Mesdames bonsoir,

Pour les cours de préparation à l'accouchement ben c'est aux alentours de 7e mois après si vous choississez haptonomie par exemple il vaut mieux commencer au 4e mois de grossesse...
Nous on essaiera la méthode bonapace qui vient du Canada, en couple pour gérer le stress et la douleur ... ce qui à l'avantage de faire participer le papa et il se sentira plus utile le jour J... l'haptonomie une autre fois car pour un premier bébé l'haptonomie est conseillée en complément d'une préparation classique ... et assez de rendez-vous en perspective actuellement...

Juy les petits graines s'affolent j'espère !

Didou, magnifique robe de princesse, et 1h30 au tél ben ça m'arrive aussi, j'ai besoin de ma langue :wink: je crains le pire pour les interprétations arf !

Jesy, zoli bidon... il me parait correct ... moi !

Mimi, eh oui le ventre de fin de journée ouh là ! c'est comme les jambes ça gonfle ça gonfle ! et puis mignon ton bidon et le massage intime ... cela promet des réjouissances !

Sevy, bonne fiesta samedi soir

Canelle, bon voyage au soleil espagnol,ramène-le... si possible

Bisous et bon w-e à toutes...

didou a dit:
et ma tit juy et mon merci pour le bidou à canelle alors rohhhhhhhhhhhhhhh tite vilaine moi qui est pris le temps de chercher euh tu l'as vu au moins lol
zibou
didou
:oops: :oops: j'ai oublié.... c'est vrai je suis vilaine... :oops: :oops:

merci bcp ma didou, et oui je l'ai vu ! :wink: mais t'avais raison je l'avais deja vu... encore un oublie.... :oops: pardon canelle :oops:

je suis toute génée ! :oops:

nonnnnn meme pas vrai ! :lol: :mrgreen:

mimi13 a dit:
juy c est parce que pour l instant je suis qu une baleinette :lol: mais ca va venir
et tu part ou en concours :?: et c est peu etre le dernier avant un bout de temp alors tache de gagner :wink: et profite car moi ca me manque

didou qu a fait la piplette le dodo sera reporter :wink:

canelle l espagne il va faire chôôôoooooooo 8) 8)
jesy pour toi week end calme alors

dite moi vous compter faire les cours de prep a l accouchement ???
faut s inscrir combien de temp a l avance ????
c est peu etre le momment d y songer, non ????

c'est dans le var... entre chez toi et chez moi.... mais je risque pas de gagner :oops: mon bebe a fait que peu de concours et ca fait 2 ans qu'on est pas sorti, et cette année le travail etait un peu en dents de scie avec tous ces evenements ... :?

mais l'important c'est de participer n'est ce pas? je vais me faire plaisir et en profiter a fond !!!! :wink: